Brutal, Picot Long de Metal TT [Topic Officiel]

Le brutal est disponible sur la boutique du site.

Pour l’arrivée des produits de Metal TT au catalogue (Le Death est présent aussi), on vous a préparé une belle belle surprise.
#VivelePING

je cherche un brutal en ox rouge si quelqu’un à cela à vendre

Il vient de sortir et n’est pas encore beaucoup distribué.
Ça sera difficile d’en trouver un d’occasion mais bon, pas impossible non plus :slightly_smiling_face:

Il est en promo en ce moment sur la boutique à un très très bon prix. 24,90€ au lieu de 36,90€.
De quoi te permettre de le tester en neuf sans le payer au prix normal

Du coup j en ai commandé un dimanche

Ah super, un test complet vidéo arrivera bientôt.
D’ici là, tu l’auras certainement déjà testé et tu pourras nous dire ce que tu en pense :+1:

Bonjour à tous, c’est Marco, le fondateur de la marque Metal TT. Je m’excuse pour le retard mais entre le corona que a rallentis la production et la distribution des nouveaux produits et le fait que j’ai beaucoup voyagè avec mon fils qui fait des competitions partout dont les championnat d’Europe jeunes à Belgrade, je n’ai pas eu un moment pour me poser et faire un tour dans le forum.

N’hesitez pas à me poser des questions pour ce qui concerne le Brutal, le nouveau bois « Doom » et les differences entre Death/Brutal et Black/Doom.

3 « J'aime »

Bonjour,
Ton fils joue avec un pl , et lequel ?

Bonjour Marco,

Merci de consacrer du temps sur notre forum pour répondre à nos questions .

Il existe maintenant dans la gamme deux picots longs . Comment choisir entre les deux ?

Quel bois préconises tu d’associer avec le Brutal ?

Une nouvelle vidéo vient de sortir avec le Brutal.

1 « J'aime »

Bonjour,
mon fils joue avec 2 backside.

Heuresement pour lui je ne suis pas son entraineur :slight_smile:

Merci il n’a pas été tenté par l’exemple parental :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Le Brutal s’adapte à plusieurs gammes de bois differents mais en fait, pour la production, on l’a testé sur le bois « Doom » qui a le concept du bois « Black » mais avec du balsa au mieux et je trouve que ensembe ils sont super.

Le Death je l’ai toujours conseillè sur des bois sec.

Comment choisir entre les deux plaques?
Il n’y a pas vraiment la rèponse correcte, Le Brutal est plus lent et en chop block inverse plus que le Death, les deux plaques sont bonne dans la poussette aggressive/pistone, mais le Death est legerement plus precis et le Brutal plus gènant (la balle est un peu plus flottant).

On a pensé les deux plaques pour le jeu pret la table et je confirme que, chacune avec ses characteristiques sont tous les deux très performantes, mais pour le jeu en defence classique, de loin, le Brutal est meilleur que le Death.

3 « J'aime »

Merci à tous pour les vidéos et les infos sur ce PL !

1 « J'aime »

Bonjour aujourd’hui j’ai un curl P1V 0x quel revêtement Death métal serait le plus proche en gestuelle ? et quid de la différence entre 0x et 1mm?

PS j’ai joué votre fils à Istres la dernière journée vraiment très fort pour son âge Bravo à lui !

Quel est ton type de jeu avec le curl ?
De base, il est plutôt adapté pour un jeu loin de la table.

Le Death est vraiment très bon si tu joues près de la table. Le Brutal sera lui plus polyvalent et avec plus de gène pour l’adversaire. Toutefois de loin, il sera largement meilleur que le Death. Je te conseille donc plutôt le Brutal.

Avec plus d’épaisseur, tu vas gagner en contrôle.

1 « J'aime »

Bonjour,

merci de part de mon fils.

Pour ce qui concerne les plaques comme il vient d’ècrir DraganTT, près de la table les deux picots sont très performants, par rapport au curl Pv1V il est très difficil vous dire le quel choisir, par contre si vous vous eloignez en defence classique, le Brutal en chop coupe beacoup plus fort

1 « J'aime »

Le Brut Métal TT est t’il" raisonnable" de le coller sur un bois rapide ? J’ai un jeu défensif

Je suppose que tu veux parler du Brutal.

A l’inverse de son aîné qui était plus performant sur bois sec, le brutal est plus tolérant. Il n’y a pas de contre-indication particulière selon les bois.

Le revêtement est assez lent donc même avec un bois rapide, tu garderas un bon contrôle

Le brutal en Ox prend les effets sur balle coupé avec un bois dur.

brutal recu hier et collé de suite sur mon stiga evolution pour remplacer mon hellfire x, on va voir ce que ca donne demain matin, le caoutchouc utilisé pour ce picot est bizarre en rouge très mat avec des picots fins , première impressions demain

2 « J'aime »