Brutal, Picot Long de Metal TT [Topic Officiel]

Aucune volonté :wink:, ou alors si, celle de continuer à chercher le Graal. Ça promet pour l’été.

1 « J'aime »

«…L’aspect picots et toile (sans mousse)…»

C’est une interprétation personnelle ou le picot sans mousse est réellement toilé ?

façon Yasaka Phantom 0012 ou Butterfly Orthodox (pour du picot court)

Par toile, j’entendais par la base à laquelle les picots sont tenus.

Ah, d’accord, merci pour ton retour. Je me disais c’est quand même rare de nos jours un picot sans mousse, à base véritablement toilée.

Bonsoir j,ai essayé l,Ox avec le bois Chen weixing, le contrôle est bien là, l,inversion aussi, facile en bloc,facile d,attaquer,satisfait pour le moment , j,ai joué juste avec un 11 en attendant de rejouer de meilleur classé. J,ai aussi essayé en 1 mn, je suis habitué en Ox pas évident, ce qui est surprenant l,inversion est toujours présente, rien a voir avec le death , agréablement surpris pour le moment

1 « J'aime »

La mousse est amortissante ou rend le PL plus rapide et catapultant ?

J,ai essayé sur un matsushita défense ,c,est très contrôlable,un peu plus rapide qu,en ox, par contre je conseille un bois tendre, sûrement avec du balsa pour l,Ox,car sur bois sec et dure on mange sur balle coupé

1 « J'aime »

En synthèse pour l’instant, je comprends qu’il serait légèrement plus lent et un peu plus adhérent que le Death 0x.

Je devrais le recevoir mercredi en 0x, mais pas encore fixé sur le bois avec lequel je vais le tester.
Peut-être sur un Kung-Fu.

Le kung fu a pas de balsa,je connais pas se bois,est ce qu,il est tendre comme bois? Je vais essayer avec le Barricade défense semaine prochaine, si ça va pas il sera à vendre

Pas balsa, mais tendre… …et rigide

Je le reçois aussi ce Mercredi.
Test prévu sur un Carbon strike associé à un Waran 1,8

Personne d’autre à tester ?

Je pensais le tester hier mais pas en forme donc test reporté à demain soir

J’ai fait le test avec le bois osp immune. Je n’ai pas aimé à cause de sa lenteur mais peut être car je me suis réhabitué au grass dtech.

J’ai tout de même l’impression qu’il serait préférable de l’essayer avec de la mousse.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il amortit bien ?

Il amortit beaucoup plus que le trouble maker.

Si c’est le cas, hâte de le tester, c’est ce que je cherche pour mon Kung fu.

1 « J'aime »

J’ai testé le BRUTAL OX sur le bois UtraBalsaV. Le test est plutôt réussi, car il me permet de bloquer à la table en passif/actif avec amortis possible, de faire des shops à mi-distance et de prendre l’initiative (piston, faux top et tout petit top) avec un bon taux de réussite.
Il y a peu de gène avec une balle qui zig-zag, mais à mon niveau je trouve que le rapport controle/performance est plutôt bon sur ces 3 phases de jeu, surtout sur un bois OFF.
Je poursuis le test pendant l’été …