Bourgogne - Franche Comté : Compétitions individuelles 2020/2021

Bonjour, les infos pour le premier tour de critérium R1 et R2 sont sur le site du club. Les différents protocoles sanitaire sont disponible.
https://enntt.clubeo.com/

… rectifié sur le site :scream: :tired_face: :mask:

Ben tu vas peut être pouvoir reréctifier

Attendre les décisions des !ligues et des comités

message de notre comité qui autorise la journée de championnat en départementale… en attente de ligue pour le criterium…

Quel département ?

58 La Nièvre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Est ce que quelqu’un peux m’expliquer pourquoi les -11 ans BO sont prévus de jouer à Mouchard ?
1 tableau de + à Nevers pose 1 problème ?

Personnellement, je trouve pas correct & sympa …

C’est pas -11 ans Bourgogne - Franche Comté ? (peut-être moins d’inscrits ?)

T’as Raison Big, c’est bien BO & FC R1 -11ans
Les autres R1 joue à Nevers …
D’où ma question ?

1 « J'aime »

Du coup si ça se jouait à Nevers… ce serait moins sympa pour les petits francs-comtois. :wink:

Normalement il y a une R1 Bourgogne et une R1 Franche-Comté mais là il me semble que le faible nombre d’inscrits et de joueurs de niveau suffisant ont conduit à faire un regroupement. Pour le lieu ça a dû sembler plus central que Nevers.

1 « J'aime »

Par contre on met une R1 - 13 filles avec que des filles de FC pour jouer à Nevers…logique

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

:laughing::sweat_smile::joy:

Slt Smartiz, merci … Je comprends bien …
Si ce tour de R1 est prévu à Nevers … C’est pour l’ensemble des catégories … Pourquoi le changement pour cet catégorie de - 11 ans ?
Je comprendrai + la remarque de jeanp25 …si c’était le cas pour eux …

En cette période des plus calme côté ping en Ligue Bourgogne Franche-Comté, une info concernant le pôle espoir de Lons le Saunier… Décision surprenante de la part de la nouvelle ligue de Tennis de table de la Bourgogne Franche-Comté… Le ping des jeunes espoirs en tennis de table n’est pas à priori un objectif et monter le niveau général du ping non plus…

Salut a tous,

Je fais remonter le sujet pour voir si avec l’arrivée des beaux jours, la perspective de jours meilleurs, la communauté pongiste franc comtoise reprend elle vie ?
Avez vous deja parlé reprise dans vos clubs meme si cela reste au conditionnel ?

En attendant j’espere que tout le monde va bien !!!

Salut,
Non, personne ne parle reprise… on pense que ce ne sera pas avant septembre… on est quelques-uns à être vaccinés, mais pas tous.
David et Bertrand viennent jouer dans mon garage, mais c’est pas régulier.

Dans le 71, au moins trois club jouent en extérieur depuis quelques semaines, à savoir, Chagny, Le Creusot et Autun.