En gros lidu jaune VS seamoon, tu mets 2 couches de lidu pour 3 couches de seamoon pour le même U inversé formé et après pas trop senti de différence, en tout cas pas suffisamment pour la différence de prix.
Le seamoon attendri plus. Le lidu est plus puissant, la balle part plus vite
retour en stock du comet!
Pas de bol… j’ai commandé le seamoon ce matin
Mais peut être me laisserai je tenter
Question de debutant en ‹ Booster › : est-ce que Booster revient au meme que d’utiliser des revetements plus epais ?! Est-que mon Rhyzer 43 en 2mm une fois booste va etre equivalent a un ‹ max › sponge ?
J’aiu booster mes revetements car ils etaient un peu uses. j’ai pas trouve de difference enorme - pas de perte de control sauf en retour de service ou je mange plus. pas bcp plus d’effet au service ou en top…
Par simple curiosité, pourquoi l’huile de parafine ne booste que les plaques chinoises ?
J’aimerais bien essayer de booster mes vieux revêtements non tensor, juste pour m’amuser…
C’est possible ?
Ça ne booste pas que les plaques chinoises, mais seulement certaines mousses sont plus sensibles que d’autres, rien à voir avec le fait qu’elles soient chinoises ou européennes ou japonaises… Si tu veux essayer sur tes vieux revêtements non tensor, vas-y tu verras bien ce que ça donne, en général ça marche assez bien sur pratiquement toutes les mousses.
Super, je vais me faire plaisir.
On verra ce que ça va donner…
Je suis dans ma phase de préparation de 2 plaques Boostées au falco long booster.
Le H3 Néo noir réagit super bien aux bouts de 2 couches
Par contre le Sriver Rouge ne gondole presque pas après 2 couches
il a l’air de boire très vite le booster mais ne fait pas réagir la plaque comme la chinoise
Collage certainement cet après midi si les plaques sont un peu retombées sur un Butterfly SK7 classic made in japan à la colle blanche Rev N°3
Petite question :
Je compte booster prochainement mes plaques (Battle 2 CD, et peut-être mais pas sur Moon pro en RV). Le tout au seamoon. Faut-il mettre une couche de colle blanche avant, après où les 2 ?
Tiens une vidéo assez explicative après moi je met direct le booster sur les plaques.
Les 2 solutions fonctionnent !
Après moi je met pas de couches de colle blanche avant de booster …
Je préfère en mettre après pour que ça tienne bien sur le bois
Pareil, même methide que toi depuis que je boost.
La vidéo est très bien explicite, aussi.
Qui aurait du Lidu ou Seamoon à vendre ( je veux pas commander en chine).
Les utilisateur de Falco, sur du H3, ça fera quelle effet sur la dureté, la vitesse et la longévité du boost sur la mousse BS?
J’hésite à en acheter mais apparemment pas très recommandé! @anon50893270, @nicopong1?
tu as le comet chez speed&spin qui serait l’équivalent du seamoon
j’avais comparé le seamoon de loka et le comet, le résultat n’était pas identique.
niveau dynamisme oui mais pas au niveau attente de tendreté (résultat plus tendre avec le seamoon), mais sinon le comet est pas mal et français, une personne à l’écoute et de bons conseil
franchement le falco c est 0… ( pour plaque chinoise )
ah ben là, c’est clair net et précis comme réponse
Donc qui a bien utilisé du Comet sur le long termes?
Il leur en reste du seamoon?
j’en ai acheté à l’automne 2018 !!!
mais du comet plusieurs fois