Booster, lequel utiliser ?

Oh oui très certainement. Leur stock n’a dû guère bouger, vu qu’ils n’honorent pas vraiment les commandes qu’ils reçoivent. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Non…Trois semaines d’attente!

Stef je dois toujours t envoyer tes plaques , j ai un pot de seamoon rempli si tu veux

Je veux bien te l’acheter :grin:

Sur le H3 et autres mousses DHS en général, mais il peut être efficace sur plein d’autres chinoiseries.

Moi, et franchement avec le recul je préfère (mais c’est personnel), il augmente autant la rapidité que le seamoon mais ramollit moins la mousse. Sur mes VIP par exemple, ça permet de garder de la dureté et d’avoir plus de puissance en s’engageant à fond. Pour apprécier, faut être adepte du gros parpaing! :joy:

@nicopong1, cela ressemble à mon ressenti également

Ah! oui…Juju…je suis partant! :wink:

:stuck_out_tongue:

Je t’achète la moitié :wink:

Bonsoir
Je voudrai essayer de booster mes REVÊTEMENTS xiom vega asia devenu un peu pêchu et thibar k1 max que j’adore mais très dur pour le démarrage.
J’adore la sensation après le collage à la VOC.
Qu’en pensez-vous ?
Merci

pour le K1, si c’est que pour attendrir, de l’huile de vaseline suffira, pour redonner un peu de pep’s à un tensor qui en a perdu, une legere couche de seamoo ou lidu ou falco (les différents booster ne repondent pas de la meme facon suivant les mousses).
pour de la mousse chinoise, le falco ne fait pas grand chose, donc plutot seamoon ou lidu.
pour les mousses européennes, ca va dependre de la mousse.donc il faut essayer !!!
maintenant, le plus dur c’est d’en trouver en france sauf le falco, sinon Prott

Il ne fait pas grand chose sur la plupart des mousses DHS mais sur plein d’autres mousses chinoises, il peut se montrer efficace, donc pour le savoir (sur le K1) il faut essayer…

1 « J'aime »

Ok merci messieurs.
Je vais tenter le lidu
Bonne soirée

Question pratique :
Quelles sont les bonnes conditions pour booster ?
La semaine écoulée, avec les fortes chaleurs, je n’ai pas osé booster sans savoir si ça desservirai l’absorption du produit pas le revetement.
Où alors, j’ai bien une cave au RDC, pas humide car à hauteur de rue, mais poussière.

Tu peux y aller sans crainte! (je veux dire booster sans crainte, pas aller dans ta cave…)

Une vidéo sur l’huile pour bébé qui a peut-être déjà été postée :

Il va falloir en refaire un pour tester !!!

1 « J'aime »

Nan, il vaut mieux acheter l’huile seule. Avec le bébé, aucune chance de retourner à la salle avant des mois qui font des années :joy:

2 « J'aime »

Ça va le mien à 9 mois et j’ai pas arrêté le ping mis à part à cause du covid.
Mais c’est clair que la contrepartie c’est : « Même si tu rentres à 2h du mat, tu t’occupes de ton fils demain matin ! Si tu sais sortir, tu sais te lever » :joy:

1 « J'aime »