Booster, lequel utiliser ?

C’était du rêve par barquettes de 10. D’ailleurs je viens de retrouver les deux topics en question, c’est quand même assez exceptionnel.

1 « J'aime »

Bref moi je suis contre les boosters et si vous les aimez c’est votre problème pas le mien…
Allez salut

Il doit y avoir le plaisir de troller, aussi. :unamused:

@anon75794511 il y a un peu de ça, mais surtout que moi je suis très respectueux des règles de la ITTF (sauf pour la balle plastique)

Bah moi aussi je respecte le règlement, sauf sur ce point-là. Surtout que concrètement, ça ne change absolument pas l’issue d’un match. Niveau conséquences, rien à voir avec le fait de se prendre un pioche caché à 9-9 à la belle.

Up
Je fais toujours ma bonne vielle colle rapide avec VOC home made (c’est pas bien de faire ça :woozy_face:) qui je trouve déménage déjà pas mal et je me demandai si les nouvelles colles sans VOC sont mieux, si oui pourquoi ?
Merci

Qu’est-ce que tu veux dire par « sauf pour la balle plastique » ? Tu joues en cellulo en competition ?

Non je veux dire que si je pouvais jouer à la balle C en compétition je le ferais. Et que je ne suis pas d’accords avec cette balle de m…

Et moi je ne suis pas d’accord avec l’arrêt de la colle rapide … A ça tu rajoute la balle P, mais je fais avec, et j’en chie …

Vous êtes dur quand même je trouve que la balle plastique c’est bien amélioré quand même j’ai plus aucune difficulté avec perso de temps en temps avec les balles d’entraînements pas ronde des faux rebond sinon en vrai ça va

4 « J'aime »

Avis aux utilisateurs de seamoon, si jamais vous l’avez déjà commandé sur Aliexpress, la qualité est-elle la même que celui de chez prott ?
Je sais que Nicopong1 est adepte d’achats ping sur Ali, donc peut-être que … ?
Je pense profiter de l’après saison de avril à juillet pour tester le seamoon sur mes H3neo et également sur un 888ET de chez Misterping

aliexpress ne veut strictement rien dire… c est un peu comme ci tu demandais sur ebay …

si c est un bon vendeur et quz tu as de la chance ben voila… sinon ben t a perdu

1 « J'aime »

Ha mais j’y ai déjà commandé via GH sports pour le ping. Mais là ma question était justement si quelqu’un avait des infos sur le vendeur

GH sport fait partie des plus sérieux, jamais eu le moindre souci avec eux.
Sinon, tu as le comet de chez speed and spin, j’ai même trouvé que ça marchait mieux que le seamoon sur les VIP et moins de problème de bullage (à moins que l’on soit tombé sur des plaques un peu plus solides). Je l’ai aussi essayé sur les Ckylin et 888 BE, et ça le fait bien aussi. En revanche ce booster ne contient pas de base latex et est vraiment plus liquide, du coup les couches sont plus fines mais si on garde le repère que la plaque (VIP) doit faire un U inversé et pas un rouleau, on met en gros une couche de plus et le boosting est super efficace. J’ai trouvé que ça ramollissait un peu moins que le seamoon et que ça partait un peu plus vite.

1 « J'aime »

Oui je louchais sur le comet aussi vu les avis du forum. Mais ils n’en ont plus pour le moment et depuis un petit temps :sweat_smile:
Et sinon, pour le booster européen en attendant de trouver autre chose, tu en as un qui fonctionne avec les revêtements chinois ?

Je pense qu’il ne va pas tarder à être réapprovisionné, il attend quelques commandes qui tardent à venir avec le coronavirus…

Le comet est efficace combien de temps ,?

76 ans, si c’est le modèle Halley.

5 « J'aime »

Donc si je comprend ça attendri moins mais ça met plus de vitesse par rapport au seamoon sur le VIP.
Et le Lidu qui est « plus puissant », ça réagit comment? + de tout ou surtout plus de vitesse aussi?

Pour avoir testé, tu peux enlever les guillemets. Je te confirme que sur un lit doux, je suis grave plus puissant.

3 « J'aime »