Pour le fun et tester des revêtements je m’amuse à booster mes revêtements. Essentiellement des revêtements a mousse dures.
Pour ma part je suis pour le FALCO LONG BOOSTER qui dure tellement longtemps que l on a besoin de la traiter 1 fois ( 2 couches ) et l effet dure jusqu’ à l usure complète de la plaque.
J ai entendu parlé du TRF , ou du HAIFU mais j ai pas de retour .
et vous ?
Falco Long Booster me tente bien sur un H3 Néo, mais j’ai entendu dire que le Seamoon serait meilleur de ce coté là. Je pense que j’essayerai les deux soit dit en passant.
Ce que je reproche aux boosters, c’est le temps qu’il faut pour préparer la plaque… J’ai pris 3 jours pour booster mon Rasant Power brique (PowerGrip, mais vu sa dureté … hahaha ), la plaque avait bien réagi et quand je l’ai collée, au final, je n’ai pas l’impression que ça allait vraiment mieux et ne l’avait pas rendue beaucoup plus dynamique. Je l’ai boostée au TRF, j’aurai peut-être dû prendre mon Seamon, mais d’expérience il ne réagissait pas terrible aux plaques euro/jap.
En gros pour booster tu dois arrêter de jouer pendant une semaine et demi et quand tu auras collé, tu croiseras les doigts pour ne pas avoir perdu de temps et que ça ira comme tu le souhaiterais
Merci Moribundi pour ces précisions.
Après mon Tenergy64 j’envisage d’essayer un Vega Japan. J’ai lu qu’il réagissait bien au booster.
Les boosters augmentent le dynamisme mais qu’en est il de la durée de vie des mousses : ça permet de la prolonger ou ça l’altère ?
excuse moi parce-que c’est de la colle rapide ton lien (le lien le dit) donc, si tu sais ce que c’est, pourquoi tu demandes?
si tu te questionnes sur les boosters ba demande! tout simplement! pourquoi nous envoyer un lien pour de la colle rapide? tu comprends ou j’veux en venir?
chez TRF il y a le booster et la colle rapide. le booster est dans un tube type cirage je crois de mémoire.
En effet ma question est mal formulée. Ce que je veux savoir c’est si la colle rapide VOC a le même effet que le booster. Mais ce que je comprends c’est que :
la colle VOC rapide est toujours interdite mais non toxique ;
le booster, interdit également, non toxique aussi ;
VOC rapide s’applique avant chaque match/rencontre et l’effet s’estompe rapidement ;
le booster s’applique toutes les 2 à 4 semaines et 4 fois maximum en moyenne ;
booster falco pour mousse euro et seamoon pour mousse asiatique.
oui sur un seul point! VOC = dangereux. peu importe la colle, les composés organiques et solvants sont interdits.
les boosters sont toxiques mais ils ont pas de solvants donc ok et indétectable de toutes façons. sauf si, comme moi, tu utilises de la parrafin médicale pure qui sert de laxatif normalement. donc non-toxique. uniquement pour les plaques chinoises.