Booster, lequel utiliser ?

Pour ma part, j’ai testé du lidu sur du LT sound et ça fonctionne très bien, joué pendant la 2ème phase!
Lidu pour moi passe très bien sur du typé asiat et euro…

bon et bien j’ai fait mes débuts en boostage, pour l’instant pas trop séduit …
j’ai donc un flacon de seamoon, 3 couches sur un lsz 999 (chinoiserie) la plaque a gondolée, j’ai attendu 3 jours avant de la coller, pas plus tendre enfin vraiment à peine plus tendre et aucunes sensations ça partait surtout hors de la table:woozy_face:

puis 3 couches sur un VIP 2018 2mm, là un peu mieux mais franchement ça reste ferme … plus que sur mes 729 FX blue sponge que j’ai depuis plus d’un an qui eux sont nature !
j’en ai pas mis assez ?

Le premier je le connais pas mais sur le VIP c’est surprenant… il était gondolé quand tu l’as collé ?

Honnêtement je sais pas comment vous faites car mes vip je ne les booste plus . Trop rapide. C est ferme. Mais après rodage c est puissant.

à la 3éme couche il formait un dôme de 4 cm de hauteur mais pas plus, j’ai laissé redescendre (pas complétement) 2 jours, là il était juste un peu bombé et collé !

T’en as pas mis assez et il ne faut pas attendre que le dôme soit retombé pour coller.

ok, merci du conseil !

Salut, tu avais mis combien de couche de Seamon et a t’il ramollis un peu au niveau de la mousse car je voudrais rendre le mien plus rapide et un peu plus tendre?

une couche
et oui ça l’a ramolli et rendu plus dynamique

1 « J'aime »

Voilà, j’ai remis une bonne couche cette fois, il est assez bombé ?
Dois-je le coller de suite ?

Tu le colles dès que la mousse est sèche.

bien merci de vos conseils !:+1:t2:

Je comprend ton pseudo😉

C’est mieux… après moi j’en remettrais une petite… c’est toujours pareil, le nombre de couches ça dépend de la couche…

Hier, j’ai tester du booster 2 boosters sur mes ma compo habituelle, le comet de speedandspin et le seamoon de loka (que j’avais deja) et bien 2 ressenties différents (pour une légère couche seulement) :

• le comet, attendri le revêtement et tu as un à l’ancienne, si tu tends tes plaques, on pourrait se rapprocher de la colle rapide à l’ancienne.
  • le seamoon 2017, gain de dynamisme.

du coup comet sur mon RV et Seamoon sur CD

Speed and spin m’avait indiquer que le comet était un seamoon.
y’a t’il aussi des différences de fabrication entre seamoon (différence de dosage par exemple)
Je pense que oui, d’ailleurs, c’est pour cette raison que panany vend des versions nationales

1 « J'aime »

Oui, des boosters que j’ai pu tester il y a des différences. Déjà rien que dans l’utilisation, certains boosters ramollissent plus que d’autres, certains vont plus vite a agir, sont plus puissants etc.
Après ça reste des nuances ; entre deux boosters il n’y a pas deux fois plus de vitesse. Ça se joue plus sur le toucher de balle.
Donc je suis pas sûr que ce soit utile d’y mettre deux fois le prix… du moment que c’est un seamoon ou dérivé… il y a le lidu aussi, c’est pareil.

1 « J'aime »

et bien la j’ai 2 résultats bien différents, ca me convient (car je fais une différenciation entre RV et CD) mais c’est bien différents

Pour le moment j’utilise du falco et ça me va alors je connais pas trop les différences ^^

petit test rapide du VIP boosté, ben c’est sympas sans rentrer dans les détails et ça fait un clac lors des tops frappés sympas, je vois ça de plus près demain …
donc faut vraiment en mettre

Et oui, le VIP se métamorphose à partir d’une certaine dose!:wink: