Booster, lequel utiliser ?

C’est du booster pro pour plaques chinoises, l’effet max dure une semaine mais il perdure très très longtemps encore après.

1 « J'aime »

Le meilleur booster c’est le comet ! A acheter sur « speedandspin » !

Faudra que j’essaie à l’occasion, comme ça il pourra y avoir une comparaison avec le seamoon.:wink:

1 « J'aime »

ok alors pour des plaques a 35° je dois tester le seamoon!!
je vais essayer ca alors !!

Attention, ça va faire chewing-gum si plaque européenne à 35° avec du seamoon !
Tu vas perdre du contrôle et ce sera pas linéaire à mon avis…

ah bon !!!
alors quel serait le booster pour plaque europeenne a 35 ° ?
sinon je vais rester sur colle rapide oups !!! :wink:

Si tu veux booster du 35° je te dirais plus d’aller sur du booster « européen » genre falco mais vraiment en fine couche sinon tu va te retrouver avec du chewing-gum a côté de tes 35° de base (qui est déjà super tendre)

Sinon partir sur un peu plus dur (autour des 40°)… et booster

ah ok donc en fait le boost n’a pas le meme effet que l’ancienne colle rapide ?
car celle-ci gonflait les alveoles du bs et la rendait beaucoup plus rapide!!
donc le boost ne ferait pas ca?
merci de prendre le temps de m’expliquer si possible !! car je voulais essayer mais du coup je me tate !!
ne sachant et n’ayant jouer qu’avec des bs 35 °max

Un petit coup de falco life expander sur le topsheet peut faire l’affaire :wink:

J’utilise du lidu blanc… il me reste plus de colle rapide à l’ancienne… on peu en trouver où facilement?

Chez RG Sport!!

bon desole de faire le chieur !!! mais quel booster serait le plus adapter pour des calibra lt sound en 35°
booster falco ou autres merci

plaque euro > plutot falco / kailin
plaque chinoise > lidu / haifu (seamoon)

Booster un calibra sound ?? Euh comment dire…

l’effet obtenu ne sera probablement pas celui souhaité

en fait je cherche « l’effet colle rapide » sur un revetement à 35° !! plus de rapidite et sensation de plaque plus tendre donc avec un effet de catapultage plus important !!
comme a l’epoque quand on collait a la rapide des diva brs !! qui a l’origine etait pas un bs rapide mais qui coller devenait une bombe !!
donc vous pensez que booster un bs 35 ° ne servirait a rien ??

Je jouais aussi en diva Brs collés à l’époque, essai de mettre juste une couche fine de seamoon (en prenant que ce qu’il y a sur le pinceau et en enlevant le surplus), j’ai trouvé cela pas mal !!!
Apres à l’époque de la colle rapide on tendait aussi les plaques et est ce que les mousses réagissent toutes de la même façon ? j’en suis pas sur

ah ok ! je vais essayer peut etre avec un booster falco si plus orienter plaque europeenne?
c’est vrai que l’on tendait les plaques !!! mais le resultat etait super !!!mdr

1 « J'aime »

Dans le Nord et en Belgique, il y a quelques joueurs qui prennent ça chez Misterping : https://www.misterping.com/raquette/accessoires/colles-et-boosters/revolution-3-xtrem-booster.html
Ils collent souvent à la rapide (!) en plus et jouent avec des Calibra. Par contre, tes plaques vont faire deux mois.

ok merci je vais essayer un des 2 le trf booster bio ou le revolution n3 on verra bien merci