Booster, lequel utiliser ?

Rotasses parlait des revêtements euro-jap sauf erreur de ma part

Dans ce genre de cas, ça peut valoir le coup d’essayer une fine couche dans un premier temps, ça ne mange pas de pain. Puis si t’as envie d’augmenter le nombre de couches, ma foi, c’est aussi une option.

Il ne faut pas en mettre bcp sur un tensor. Si t’en mets trop le revêtement perd son élasticité, le revêtement est rapide et tendre a plat, mais quand tu frottes la balle, ça fait pschhiiit… Moins d’effets et de vitesse

Là c’est un terrain que je ne connais pas du tout. Le boosting sur tensor ne m’a jamais trop attiré, pour des raisons évidentes de contrôle. Donc j’imagine que tu as raison.

Mais dans ce genre de cas, ça me semble plus intéressant de recourir à un non-tensor que tu colles. Parce que ça par contre j’avais essayé vite fait, c’est encore plus sympa que le booster.

Le kailin est réputé meilleur sur les tensors.

1 « J'aime »

J’utilise le booster plutôt pour redonner une vie au revêtement.

Ah d’accord ! J’ai jamais pratiqué ce genre de chose, mais si tu mets une fine couche, je pense que ça donne déjà une première idée. Mais hormis le flacon de booster, ça ne coûte rien d’essayer.

Sur des 05fx je met 2 couches falco apres la 3 éme couches sensation un peu chewing gum
Jai joué un 18 en championnat il booste les 05 fx avec du boost chinois sa raquette envoyait autant que le bruit surement le kaillin comme popette viens de dire

Ah oui? Meilleur en quoi Popette? Tu le sais?

1 « J'aime »

@anon50893270 te l’expliquera mieux, moi je n’ai jamais boosté de tensor. Je crois que le kailin accélère la plaque sans trop les ramollir mais à mon avis il ne faut pas trop en mettre, c’est réputé puissant.

c est ca … :slight_smile:

Merci.

Question idiote sans doute ? Un vari spin ça se booste ?

Bah techniquement oui. Mais j’aurais plutôt tendance à te dire qu’un varispin ça se colle.

2 « J'aime »

c’est ce que je faisais … jadis :upside_down_face:

1 « J'aime »

Putain de règlement !

1 « J'aime »

Il faut comprendre que le booster est un mélange de produit qui indépendamment s’évapore plus ou moins vite.

Au bout de 3 mois, il ne reste dans la mousse que l’huile la plus « lourde ».

Le booster le plus simple est un mélange d’hydrocarbure simple de C8 à C18. Plus le chiffre est petit plus c’est volatile.
Le white spirit est principalement du C8-C12.
L’huile de vaseline est du C14-C18.
La paraffine solide est vers C30.
Dans la colle rapide c’est vers C6 (en étant un autre type d’hydrocarbure).

1 « J'aime »

Ça me paraît assez logique! Je n’y avais pas pensé. Ce qui pourrait donc expliquer que le booster puisse changer de propriétés au bout d’un moment. Après reste à voir à quelle vitesse ça s’évapore en réel. Mes 3 gouttes de lidu sont toujours intactes… Mais peut être que je devrais refaire mon expérience en prenant quelques gouttes d’un pot neuf avec du booster qui n’est pas déjà en partie évaporé. Ce que je vais faire avec mon pot de seamoon qui est très récent.

Si tu pouvais nous faire un comparatif sur le booster qui garde ses propriétés le plus longtemps, ce serait vraiment cool. Je songe à utiliser du booster prochainement, mais pas pour ma raquette. Je vise une toute autre forme de performance.

1 « J'aime »

j’ai déjà essayé, ça ne marche pas… :sleepy: à moins de le boire directement ?:thinking: