Booster, lequel utiliser ?

D’ailleurs petite question, vous pensez quoi du falco sur de la plaque chinoise ?

Que le booster céleumal.

Ben ça dépend quelles plaques… Sur du H3 c’est naze, et par exemple sur les mousses bleues alvéolées tuttle/kokutaku ça marche super bien.

j’ai commandé celui-là chez eacheng :

Et sur du h3 bleue du coup ?

Ce soir j’ai essayé un G1 que j’avais légèrement boosté au Seamon… pour voir…
Ben j’ai vu… que ça n’est pas pour moi… ça le rend un peu plus dynamique sans trop le dénaturer. Moi je ne recherche pas du tout ça car j’ai perdu dans le petit jeu, mais ça donne un résultat qui peut plaire.

Je l’avais essayé, c’est ni plus ni moins que de l’huile de vaseline, quand je compare à de l’huile, la texture, l’odeur, l’effet produit sur la plaque, c’est tout pareil!

Que ce soit bleu ou orange.

Ha :confused: comme la mousse est totalement différent je me posais la question^^

Je vais opter pour du seamoon!

il devrait servir pour du VIP 2018, du H8 hard (commercial) et peut-être même du H3 (commercial) et Battle 2! :grin:

@nicopong1 Tu as déjà essayer le Comet, celui qu’il y a chez speedandspin ?

Tiens, comme je passe sur le VIP 2018, et que j’utilise aussi le Seamoon, je ferai peut-être un petit retour sur le sujet relatif à cette plaque. Enfin, pas avant septembre, vu que j’ai décidé de ne pas taper la balle de l’été. :slightly_smiling_face:
Peut-être même que je pourrai faire une comparaison avec le 868 red, dont je suis obligé de me séparer à contrecœur.

Et je dis bien « peut-être », parce qu’il ne faudrait pas que j’ai la flemme d’écrire le CR, d’une part, et d’autre part parce qu’il faudra que j’ai le courage de faire attention à la rédaction, des fois qu’il y en ait encore qui me reprochent de me la péter à mort et d’être condescendant. On n’est jamais trop prudent. :upside_down_face:

C’est pas grave ça, tu pourras toujours balancer tous MP que tu recevais les concernant quand tu étais modo…

Après j’ai pris du falco c’était pour tester vu que j’avais jamais fais^^ mais du coup où est ce que je peux avoir du seamon ?

Je pourrais me lancer dans la délation, en effet. Mon arrière grand père serait fier de moi. :blush:

Chez ProTT, tu peux, mais tu peux en avoir pour un mois ou un mois et demi de livraison, facile. En France, tu peux en trouver chez Loka, mais avec tout ce qui a été dit sur ce revendeur, à toi de voir !

Il y a d’autres sites où tu peux en avoir, mais c’est systématiquement à l’étranger.

1 « J'aime »

je viens de commander du seamoon sur prott.

Message envoyé à Loka, resté sans réponse, j’ai préféré commander ailleurs… dommage!
Mais j’en ai profité pour ajouter un petit maillot qui me plaît :grin:

1 « J'aime »

j’ai un pot de Seamon que je peux vendre… j’ai dû utiliser 3 couches

Si Simone porte des couches, je comprends que tu veuilles la lourder. :rofl:

Contacte le… Je suis pas sur qu’il puisse envoyer du booster en ce moment