Bois OFF-

Entée PG2 et PG3, je crois que le PG3 est le plus rigide des deux non ?

Je crois oui :wink:

Le pg3 est en Koto et est plus dynamique, angle de rejet plus bas.
Donc pas semblable . Pas fais pour mon jeu mais excellent bois

Connais pas celui là :thinking:.

Ça ressemble un peu au yasaka extra, pli extérieur en aniegre apparemment.
Incroyable en top, vraiment.

1 « J'aime »

Intéressant, bois pour le top en aniegre !!! Pas commun

16€ friendchip bomb c off- bon contrôle et mauvais en rien .
Le manche ne plait pas à eux tout le monde mais si ta prise en main te va ce bois est à essayer il se marie bien avec la plupart des plaques . après le rejet est médium et 7 plis

Merci de ta proposition mais je veux du 5plis avant tout

J’insiste mais :

yasaka extra 3d c’est un off- très flexible (pas sur qu’il existe beaucoup plus flexible que ca au dessus de all) chez stiga tu as energy wood un peu dans la même veine et sinon le joola k5 qui est classique flexible 5 plis

Ok merci j’en prends note mais il devient difficile a trouver

Merci pour tes propositions je vais les ajouter à ma liste pour faire un tri ensuite

Remet le Virtuoso en haut de ta liste… c’est pas un bois très cher, c’est flex, c’est 5 plis, et tu as une bonne reserve de puissance. Finition et qualité au top du top… Et c’est excellent quand on utilise une plaque spéciale façon « couteau suisse », demande à @Seb63

3 « J'aime »

Oui j’avais acheté un virtuoso mais un soucis a fais que je ne l’ai pas eu longtemps.
Mais c’est vrai que c’est celui qui me tente le plus pour le moment

Bon j’osais pas intervenir pour dire prend le mien :joy: mais c’est vrai que j’ai trouvé tout ce que je cherchais dans ce bois… super contrôle, j’ai trouvé le contrôle qui me manquait avec l’orthodox assez dur à utiliser depuis la balle P !
En rotation, service et surtout top, j’arrive enfin à regagner quelques points sur ce qui était mon point fort… et franchement en réserve de puissance c’est top ! J’avais peur du côté off- mais quand t’envois… ça part vraiment bien ! Bon moi je mets de la sauce dans les tops frappés alors forcément c’est fait pour moi ! :wink:

1 « J'aime »

Arrêté je vais craquer :joy:

1 « J'aime »

Tu peux :yum:

2 « J'aime »

:grin:

Je confirme que le virtuoso est ce que j’ai pu essayer de mieux en off-, 5 pis et flexible.

1 « J'aime »

Ça, ça s’appelle remettre une pièce :sweat_smile: (ou une couche…)