Bois OFF-

Oui je sais que tu me le vendra pas mais je parlais que tu essais de me le faire prendre :grin:

oui, car je trouve que c’est vraiment un bois super complet, très très bon partout, dans le petit jeu, en top rotation, top frappé, à plat et avec un toucher de balle qui va bien avec du dur, bref je KIFFE

Tu le classerais dans quelle catégorie ? J’en ai un, il est souvent catégorisé OFF mais c’est clairement pas le cas. Même dans les tableaux comparatifs de Butterfly ils le donnent avec une vitesse raisonnable.

C’est le Latika light qui est typé “Off-” le normal est “OFF”

le latika n’est pas vraiment rapide, gros off-, peut être, et encore, même pas sûr

typé de cette façon chez TT11 par exemple

oui, mais ça, c’est un ordre d’idée, rien de plus

1 « J'aime »

Plus un pour l’Aero OFF- j.
Un défenseur de mon club 12 joue avec un vari spin 1.8mm en coup droit et un best anti en revers et il démarre trés bien avec sont anti. ,c’est un excellent choix.

Ok je le note aussi car reviens aussi mais il me semble que ce sont des bois plutôt léger pas trop fan si c’est light.

Déjà, in immune pushblocker choisi parmi les plus lourds, donc vers 83-84g en xxs, ça avance déjà pas mal, même sans pli custom. Ça devient clairement un bon off- voire petit off.

1 « J'aime »

Bonjour Aaron83,

Pour répondre à ta question, je testerai personnellement le BURN OFF- (issu de la technologie thermic burn) qui répond à tes critères et qui n’est pas très cher en plus.
Un bois qui pourrait t’offrir une très bonne surprise en terme de Gêne et de Contrôle avec ton Best Anti en revers tout en favorisant un jeu avec beaucoup de rotations car je vois, qu’en plus, que tu utilises un H3NEO orange sur ton coup droit.
(Ps : également très efficace avec les mi-longs).

Oui j’y ai pensé a ce burn OFF- de donic mais j’ai peur que ce soit un touché plutôt sec et rigide

Bon je relance cette recherche car j’aimerais un bois flex.
J’ai rejoué avec mon vieux waldner senso V1 qui a 20ans et c’est exactement ça que je cherche.

J’aime le flex du bois en top CD et même en revers j’ai de la facilité a démarrer avec mon anti.

Alors je cherche a savoir quels sont les bois les plus flexible sur le marché.

Si possible off- pour garder du contrôle quand meme, après si off a voir .

Merci

Pourquoi ne pas jouer avec ce v1 du coup ?

Oui mais je vais jouer avec mais j’aimerais avoir quelque chose de semblable car plus très jeune :grin:.

1 « J'aime »

Je comprends mieux :slight_smile:
et puis pour avoir un backup si tu trouves le bon bois qui va bien. Mais déjà si tu trouves une piste claire comme celle-là, tu devrais je l’espère vite trouver ton bonheur.

Oui voir même trouver une version prenium quitte a ce faire plaisir, mais surtout avec les mêmes caractéristiques

Bonjour aaron83 ,

Dans les bois flexibles avec lesquels j’ai déjà joués : le Primorac off- me semble adapté a ta recherche , le Stiga offensive classic aussi mais je pense un peu moins flexible que le Primorac off- . après je pense qu’il vaut mieux éviter le carbone pour plus de flex .
Bon courage dans ta quête du Graal .

Salut,

Oui le primorac je l’ai déjà testé même en old tag japan mais pas de sensations avec , d’ailleurs pour ça que je m’en suis séparé.

Mais c’est vrai que le stiga offensive classic reviens souvent. Quel est sont angle rejet ?

Yinhe W6, le «loop king» et pas très cher en plus :+1:
Ton PG3 serait/était trop rigide ?