Bois DONIC peu dynamique à faible impact mais OFF?

El-P c’est du 44 °

Ça devrait aller

Le Waldner Senso Ultra Carbon devrait répondre pile poil à tes attentes. Pas de dynamisme dans le petit jeu, gros pli exterieur en limba qui amortit bien et grosse vitesse quand on rentre dans la balle.

Et je ne dis pas ça parce que j’en ai un tout neuf à vendre …

@Lecedre Sinon en y repensant si tu veux essayer le carbon un qui est vraiment parfait est très utilisé c’est le waldner senso carbon. J’ai joué avec plus de 6 mois et c’est un des meilleurs que j’ai testé!

Si tu veux j’en ai un que je n’utilise plus. On me l’a vendu 18€ fdpi donc je te fais le même prix. Il a quelques légers pocs que je peux réparer si tu veux.

Je pense qu’au vu de ses tests il yaurait une trop grande différence. Après ce n’est que mon avis

Lequel jo shape le off
image

le jo shape limited c’est celui ci
image

au cas ou j’ai le premier dans mes ventes et oui il pourrait correspondre (j’y avait pas pensé à celui-ci car je restais dans les inner)

Si je résume:

Si tu veux rester dans le tout bois je pense que le mieux serait le Dicon ou le Jo shape si tu veux moins de vibrations.

Si le carbon inner te tente je pense que tu devrais soit essayer le legend carbon soit le senso carbon

@jerome10 je crois que les deux sont quasi identiques sauf que l’un est en forme d’œuf. J’avais pensé au premier

1 « J'aime »

Merci de vos réponses…
Je réfléchis à ttes vos suggestions et propositions :+1:t3:

@Lecedre Sinon j’en ai un qui serait parfait pour toi!
Old Personn powerplay quasi identique à ton powerallround mais avec ce que tu recherches.

J’te fais un prix d’ami on part sur 150€ ça va?

C’est une petite plaisanterie bien sûr :rofl:

  1. Il serait trop tendre pour toi
  2. Ce serait une arnaque car il est assez amoché
  3. Il a une valeur sentimentale et je crois que mon entraîneur me défonce si je vends son ancien bois :rofl:
1 « J'aime »

J’apporte ma petite contribution.
J’ai vu plus haut le waldner legend: attention c’est du off+, ca envoie fort…
Une série intéressante par rapport à la recherche : BURN
J’ai joué la saison dernière avec un off-, je confirme qu’il rempli le cahier des charges

1 « J'aime »

Pour le Legend je trouve que ça allait. J’ai un ami qui est 12 qui joue énormément en placements, contrôle et toucher de balle qui joue avec.

1 « J'aime »

Mais de toute façon je pencherai plus sur le senso

Ce qui est bien avec le Legend qui a de on hinoki et carbone c’est justement cette «double» vitesse qui est très bien autant dans le petit jeu qu’à mi distance et ça envoie

Ça peut aussi correspondre… rigide pour le Burn OFF- :+1:t3:

Et ds le jeu court est-il rebondissant ?

Le Burn OFF J’ai peur qu’il soit trop rapide…

Une personne peut poster une photo du legend ?
Svp
Je ne le visualise pas

Je vois c’est un cran au dessus du Baume esprit
Merci pour la photo

De ce que j’ai pu entendre ce bois correspondrait à ce que tu recherches. Après je ne peux pas trop dire j’ai joué même pas 20 minutes avec. Le peu que j’ai joué je pense qu’il aurait pu te correspondre.

Pour moi il passerait quand même en dernier dans les choix

Qd tu parles de double vitesse tu veux parler que la qualité de l’hinoki est amortissant à faible impact ?

1 « J'aime »