Bois DONIC peu dynamique à faible impact mais OFF?

Exactement. Puis le carbone amplifie cette effet

À faible impact ça amorti assez bien et quand tu rentre dedans c’est une fusée. J’exagère (je suis marseillais :rofl:) mais c’est pour que tu comprennes mieux.

Pour moi c’est difficile de dire que c’est un off+ donc trop rapide. Il y’a des bois qu’on ne peut pas mettre dans des cases. Celui là est off+ mais je dirais que c’est sa vitesse maximale c’est à dire que lorsque l’on veut envoyer un gros top il s’apparente aux off+.
Mais dans le petit jeu ou un jeu tout en placement il est super aussi

1 « J'aime »

Et quand on raccourci le jeu la balle reste collée au bois…:rofl::rofl::rofl:

Oui effectivement il a l’air bien sympa ds ce que je recherche en sensation de jeu :+1:t3:

Mais OUIII :rofl:

Après comme j’ai dit j’ai peur que ça te change trop avec le carbone. Et là en plus la composition est totalement différente de ce dont tu as l’habitude.

Lui je le mettrai tout de même en dernier. Si j’étais raisonnable (ce qui n’est pas le cas :joy: ) je choisirai un tout bois du style Dicon ou Jo shape ou burn et si vraiment c’est pas assez dynamique à mi distance alors je m’orienterai vers un carbone

Dans le jeu court, ce n’est pas dynamique ni rebondissant…

Li ping kitex pas mal du tout

Et entre les deux au niveau contrôle, prise d’effet dans le petit jeu et rejet, tu les classerais comment @timmy?

Le balsa subit moins les effets que le Diablo, au niveau rejet pas de grosse différence et je trouve le contrôle du balsa supérieur. Et en terme de qualité de finition le balsa est également largement au dessus ce n’est pas un classique donic

1 « J'aime »

Bon verdict,
J’ai fait mon achat, j’ai pris le

Waldner OFF JO Shape en concave

Après multiple conseil

:grin:

1 « J'aime »

@Lecedre Tiens nous au courant de tes tests!

Oui pas de soucis,
Avec un peu de chance je pourrais le tester mercredi soir à l’entraînement si la poste fait son taf :wink:

J’ai eu des info de TT11 concernant ce bois, d’après qu’il serait plus allonger au niveau de la palette ce qui permettrait d’être :

Mieux en bloc
Meilleur position du doigt

Et qu’il fallait pas que je m’arrête à 2 ou 3 essais car c’était vraiment un bon bois…

Je pense que je serai objectif car je mettrai mes revêtements habituels…

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’avais entendu aussi. Puis par rapport à ce que tu avais demandé ça devrait aller

Oyez Oyez
Pour ceux qui veulent les memes sensations que lecedre mais avec un manche droit, j’en ai un dans mes ventes, donc MP moi

J’espère te faire de la pub après mon essai :wink:

1 « J'aime »

Le voilà :sunglasses:

4 « J'aime »