Bois artisanaux handmade.JS

merci pour tes infos

au cas où j’en prends un second, c’est noté

De rien c’est normal!
Bon @handmade_JS je t’ai fait gagner un bois on fait 50/50? :rofl:

@handmade_JS Tienes un pedido más gracias a mí!
¿Hacemos 50/50? :rofl:

1 « J'aime »

Moi je joue à 2 ou 3 mètre de la table pour la défense, je pense que cela change pas mal la donne en terme de bois, non ??

1 « J'aime »

Comme ton geste doit être plus ample et j’imagine que tu fais le geste du chop, il te faudrait un bois légèrement plus flexible mais toujours dur. Il te faut donc une essence comme de l’anegre. Mais vraiment tout dépend de ton jeu.
C’est assez complexe de définir avec seulement cette information

J ai essayé des bois avec du carbon mais ça allait pas trop dur justement Stiga classic carbon, spinlord ultra carbon, neubauer boohoudqui est pas mal mais trop lent en coup droit, en ce moment je joue avec un Dms power control Off- mais don’t je ne connais pas la composition d ailleurs la connais cela m’aiderait beaucoup pour faire un bois sur mesure

Je ne connais pas la composition exacte mais ce qui est sûr c’est que le pli extérieur est en anigre comme je te l’avais conseillé

Et même les bois industriels sont très bien finis. Heureusement encore. :roll_eyes:

Salut Nico je suis en pleine réflexion sur l’aniegre pour mon jeu.
J’ai eu l’occasion d’avoir un cornillieau gatien crown avec cette essence en pli extérieur,
et c’était top!!
Son seul défaut c’était le rejet trop haut pour moi, tu as cette essence dans ton échoppe? :face_with_monocle:

J’en ai en 0,6 et j’en recherche en 1mm ce qui est presque introuvable

Toi et moi il va falloir qu’on parle… :laughing:

1 « J'aime »

Sérieux, faites ça ailleurs… c’est pas du tout le sujet…aucun respect… Faite votre business ailleurs que sur ce sujet…s’il vous plaît!!!

3 « J'aime »

Cest vrai que c’est quand même moyen… :confused:

Bah…oui il a un sujet très intéressant sur son projet…les hors propos… comme essayer de gratter mine de rien sur quelqu’un …qui peux faire 6 bois ou plus dans la semaine alors qu’il avoue vouloir en faire autant en 6 mois m’interpelle…chacun sa philosophie…aucune animosité de ma part… bien au contraire…

@ituwasu Je n’ai pas tout compris à ton message mais pour la blague de Jerome je lui ai fait la remarque.

Quand à ce qu’à dit @blockhaus je ne pouvais savoir qu’il dirait cela sur le sujet de Javier ce qui m’a d’ailleurs un peu gêné, c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas répondu.

Et pour le 50/50 je rigole et @handmade_JS le sait. Je tiens à préciser que je lui parle presque tous les jours et je m’entends très bien avec lui. Nous nous donnons en permanence des conseils, on essaye de dépanner l’autre quand on a pas de solution donc je me suis permis de dire ça car c’est presque comme un ami pour moi.

3 « J'aime »

j’ai une question pour un bois 6 plis éventuel

j’arrive pas trop à comprendre comment placer le pli « central » (celui qui est normalement plus épais) ?

il faut plus le mettre vers le CD, ou plus vers mon RV (picot sans mousse) ?

Désolé ma réponse était inappropriée sur le sujet de Javier. Je m’excuse auprès de lui et des personnes que cela a pu mettre mal a l’aise ce n’était a aucun moment mon intention.

2 « J'aime »

Bois bien reçu , livré en 8 jours depuis l Espagne , c est plutôt bien .

Et 11 jours après la commande sur mesure c est top .

Il est très beau , plus qu a essayer

2 « J'aime »

Pendant la nuit d’hier, j’ai rêvé de ce bois !

Tu confirmes cette compo, alors? Avec limba ou ayous finalement? C’est un bois off? de quel poids pour finir?

1 « J'aime »

Je confirme la compo , je vais lui demander pour limba ou ayous .

Il fait 85 gr comme je voulais