j’adore mon Adelie en CD et il est acceptable en RV mais je souhaitais garder la base de mon bois pour mon CD en prenant un pli extérieur plus dur pour mon RV
si jamais je kiffe le CD, je prendrai un autre bois pour mon RV
sinon, j’ai un picot mi long en RV où je fais vraiment rien d’extra…placement de balle, bidouille, attaque occasionnelle, bref assez polyvalent
j’avais pas fait gaffe : non, je ne suis pas défenseur, je défends qu’en cas d’obligation…lol
herve42
(stiga allround évolution, H3neo et hellfire x)
moi se serait surtout pour le grass dtech qui est en ox, je souhaiterais etre plus genant avec , j’ai à l’heure actuelle un DMS power control off- qui est pas mal mais on cherche toujours mieux, sans indiscrétion au niveau du prix il faut compter combien?
herve42
(stiga allround évolution, H3neo et hellfire x)
je ne sais plus quoi penser avec cette foutue balle plastique, je ne sais plus ce qui est le plus efficace avec le picot en ox,dur, rigide, tendre, je ne sais plus dans quelle direction aller
La balle plastique étant plus lourde et prenant moins les effets elle favorise les joueurs qui jouent beaucoup en frappe et à plat.
Comme elle est plus lourde, les bois flexibles qui étaient supers pour les anciennes balles le sont trop pour cette nouvelle. Tout comme les revêtements.
Pour le picot (près de la table) le mieux est de privilégier un essence dure comme l’acajou, la palissandre… et certains composites comme la fibre de verre qui baissent le rejet
après, y’a une question de préférence du joueur en terme de toucher de balle mais pour mon picot sans mousse, je préfère le dur et rigide et si en plus, c’est le plus adapté au picot sans mousse, c’est tout bénef