splendide , c’est quoi la composition ?
Voilà. ;-).
Ces bois sont magnifiques ! C’est incroyable comme travail ! Bravo !
spruce c’est un peu comme l’Hinoki en sensation ?
Normalement oui
Il est vraiment superbe !
Sympa aussi le manche, c’est pas forcément le point fort des artisans je trouve mais celui ci est original et rend déjà bien en photo
il est très beau
beau travail
très jolie bois
j’en ai pris un aussi sur la base de mon Adelie et il a été posté aujourd’hui
limba -ayous- ayous - ayous - ayous - ayous - noyer
j’ai juste changer le dernier pli pour mon picot sans mousse, le noyer est censé être plus sec et plus rigide que le pli limba, ça devrait être mieux pour mon picot
si j’aime le CD, on verra peut être pour un autre bois avec un autre pli que le noyer
a voir
en tout cas, Javier est un vrai passionné, hyper réactif
Tu n’as pas posté les photos ?
Le mien c’est inner limba avec aramide carbon
déjà, je ne l’ai pas reçu, il a été posté aujourd’hui et en plus, je suis une vrai quiche a tout ce qui touche multimédia
bref ,pas gagné les photos, bien malgré moi
je verrai avec le fiston pour mettre les photos ici
finalement, il suffisait de demander…à ma femme…lol
j’avais même pas vu qu’il y’avait plein de photos…j’ai honte
en tout cas, c’est vraiment du beau boulot
BRAVO JAVIER
Très beau boulot, j’adore et je m’en commanderais bien une mais je viens de m’acheter ma nouvelle raquette ( que j’ adore aussi !)
merci à tous pour la confiance.
J’espère juste que tu aimes comment ils jouent ce qui est important
mais ce ne sera qu’un petit ornement utile
Cette semaine prochaine je vais installer dans la nouvelle maison que j’ai beaucoup de travail à faire
Je dois d’abord faire 2 armoires haha, mais ma femme va me tuer alors je dois travailler comme un fou pour continuer à faire du bois
je peux te comprendre, mais moi, c’est plus l’idée de me faire un cadeau que le fait d’espérer jouer avec, le fait qu’il soit " supérieur " à mon Adelie
je serais curieux d’avoir ton retour avec un picot en ox, je ne sais pas si tu joue plus à la table ou en defense?
Vu le prix ,le qualité et ta fiabilité, c’est normale de’ avoir pleins de bois à faire !