Bernadette Szocs

Tout à fait d’accord. En plus, et cela a déjà été dit ici, la multiplicité des couleurs va compliquer la tâche pour les distributeurs ce qui, d’une façon ou d’une autre, va retentir sur les prix. Complètement inutile et contre-productif …

Beaucoup trop de certitudes que je rangerais dans la catégorie Madame Irma et/ou philosophie PMU . Comment savoir ce que tu affirmes? Je dubite

2 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas pour les distributeurs, si Il y a des sous à se faire, ils vont trouver

Tas déjà évoqué ton sport devant des non pratiquants qui font des sports de contact ou de raquettes? Regardes leur regard et écoutes leurs propos (« j’adore le ping pong j’étais super fort dans mon garage », « je joue a un niveau national »,« pas grave, je suis sûr que cela serait serre si on faisait un match, j’ai été en quart au premier pas pongiste du département en 1985 » )Tauras la vision de plus de 50 % de la population française.

Si tes pas courant de cette image, tu ne vis pas dans le même monde que moi (ou alors dans un PMU?)

En plus j’ai connu l’époque multicolore : il y avait vraiment des couleurs à ch… Quand on sait qu’il faut regarder la raquette de l’adversaire quand la balle a quitté la nôtre …. Papier hygiénique dans la poche indispensable …:smirk:

N’oubliez pas qu’il existe un sujet dédié aux nouvelles couleurs de revêtements :

2 « J'aime »

Si mais je.ne vois.pas en.quoi la couleur des revêtements va amplifier le phénomène? Et je serai moins systématique que toi dans la vision qu’on les fans sur le ping. Pour des raisons qui me sont propres, je suis obliger (sinon je meurs) de draguer des meufs en ce moment. Et bien arrive forcément le passage du « tu fais quoi de beau dans la vie? » et la réponse qui va avec. Et bien très souvent les gens ont une bonne image, loin de celle du ping camping.

1 « J'aime »

En quoi? Tu ne vois pas en quoi la couleur exotique des revêtements peut renforcer une image de sport de plage? Tu ne vois pas en quoi pratiquer le volley en maillot de bain peut le rendre moins credible par rapport au volley en salle? Tu ne vois en quoi, les mecs qui fument entre les matchs de ping decridibilisent ce sport?

Le beach voley est un vrai sport ! Olympique en plus…

J’ai pas dit le contraire…

J ai jamais parle d effets dévastateurs… J’ai juste parle de decribilisation potentielle. A titre d exemples, j’en ai parlé avec 2 de mes coéquipiers. Et ben bizarre, ils pensent tous les deux que c’est ridicule. On est donc au moins 75% de vieux jeu dans l’équipe ? Penses tu que c’est mesure va grandir notre sport?

Non mais ce que je veux juste dire c’est qu’un avis sur des couleurs de plaques n’a pas valeur d’étude scientifique. Par exemple chez mes coéquipiers, de 10 à 35 licences dans nos vies, et bien il n’y a pas d’avis négatifs, au pire on s’en fou en disant que ca n’a va rien changer.

Ca ne change rien sur le fond du jeu, contrairement à la balle, aux sets de 11 point,à la colle…c’est juste une affaire de gouts et de sous

1 « J'aime »

Ca va faire beaucoup de paramètres à prendre en compte
Couleur de revêtement
Couleur de table
Couleur de balle
Couleur de tenue
Ça en fait des cas de confusion

Bientôt avec les couleurs flashy il va falloir demander pour jouer avec des lunettes de soleil :sunglasses:

Comme dit précédemment ici ce n’est pas le topic des couleurs mais de:


:yum:

3 « J'aime »

Oui il polue le poste !

Je crois qu’en terme de prix, on a atteint les limites de l’acceptable. Je pense que les fabricants l’ont bien compris et vont revenir à des tarifs plus correctes. Sinon, le ping va en souffrir …

Tout le monde n’est pas Bernard Menez !

Ben met un s à il alors

@taebek @nicopong1

Peut être un peu de ménage à faire ici …