Bernadette Szocs

Tout le monde n’est pas Bernard Menez !

Ben met un s à il alors

@taebek @nicopong1

Peut être un peu de ménage à faire ici …

T’inquiète cerveau fait

Est ce que j’ai dit que ça changeait quelque chose au fonds de jeu? On a un problème de sémantique je pense…

Tu as raison, mais « en même temps » elle aurait pu avoir la décence d’accorder ses chaussures avec sa tenue et sa raquette :joy:

1 « J'aime »

Tu rêve un peu là !

les lacets verts c’est vraiment une faute de goût , non !? :joy:

1 « J'aime »

On parle de Bernie ici les mecs svp

1 « J'aime »

Moi j’aurais bien vu en rose. Je ne sais pas pourquoi …

Bernadette Szocs a gagné en mai 2017 la première compétition de TTX qui est plus ou moins la version de plage du tennis de table où les couleurs ne sont pas prescrites. Ça permet en un sens de dire que le tennis de table n’est pas lui-même un sport de plage et peut-être que l’objectif est d’amener des gens au tennis de table.

Dans cet esprit ça ne semble pas étonnant de proposer d’autres couleurs que le rouge. Le rose de la photo n’était pas utilisé dans une compétition ITTF puisque ce ne sera pas autorisé avant les prochains JO.
Pour ma part je ne pense pas que ça discrédite vraiment le tennis de table, c’est plus un détail. Je suis plutôt d’accord avec BernardMenez même si l’avis d’un gars qui peut mettre des bandeaux roses ou verts fluo n’est pas forcément objectif sur ce sujet.

2 « J'aime »

J’aime bien Bernie, son tempérament et sa combativité mais là, si c’etait Pour booster la vente de ce truc rose…c’est debile et ça va faire pshit…aucun grand pro ne va jouer avec ce bazarre à part elle je pense… déjà que tibhar n’a pas grand monde dans son écurie… Vladi, Nuythinck, je n’y crois pas…quand aux grands pros qui jouent pratiquement tous avec BTY ou DHS… je vois déjà Boll, Ding Ning ou Xu Xin…ou plutôt, je ne les vois pas😜 un coup de marketing pour une marque dépassée…

Tibhar habillé pour l’hiver … une plaque toute blanche comme la neige peut-être… avec des balles roses …

Ma fillette s’est aussitôt écriée : " je veux la même plaque !"
ne pas sous-estimer le look, que ce soit le bois, les plaques, les tenues, les pompes…

3 « J'aime »

Aucun de vous ne trouve cela ridicule? Franchement ?

Vraiment pas fan de ce genre de couleur .
Mais c est du marketing, et tibhar a avec Bernadette une excellente ambassadrice en terme d image .
Un peu comme kournikova a une époque en tennis ( sauf que elle n avait pas un niveau extraordinaire) .
Tibhar a donc avec elle un atout que les autres marques n ont pas forcément.
D ailleurs le sujet fonctionne plutôt bien ici .
N empêche que si un revêtement existe en 3 ou 4 couleurs par exemple , cela sera compliqué pour les revendeurs en terme de stock .

2 « J'aime »

Non pour moi rien de ridicule.que le revêtement soit vert bleu ou rouge je vois pas.en quoi ça rendrait le ping plus ou moins crédible… Mais si tu veux continuer a en discuter il faut allé sur le sujet dédié ça …

Ici cest la charmante Bernadette :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et Bernadette a bien compris que le ping est un sport comme les autres où l’image et la com est tout aussi importante que les résultats !

3 « J'aime »

Cest elle dans la pub Tibhar ???

Pas du tout ! C’est même le beach-volley qui soutient le volley en salle dans la popularité du sport je pense, et les maillots colorés des joueuses :heart_eyes: n’y sont pas pour rien.

Je trouve que le Ping souffre moins qu’avant de son image de sport loisir. Sans doute grâce à internet qui permet enfin une visibilité de notre sport.
Quant aux couleurs, c’est surtout les fabricants et les EJ que ça va emmerder. Je me demande si la couleur rose accroche plus ou moins que le noir :face_with_monocle::innocent::joy:
Mais à part ça… c’est fun :hugs: