Bernadette Szocs

Ah oui c’est assez chelou !

Forehand (coup droit) / Foreplay (préliminaires) :roll_eyes:

Bah avant de jouer avec la rose elle jouait avec des évolutions ^^

Ils ont fumé chez Tibhar :joy:

7 « J'aime »

Le clip de malades 🤹

Caliente :fire:

C’est un revêtement X, fait avec du latex de chez Durex.

1 « J'aime »

Tes compte-rendus de test ont beaucoup de succès mais il manque un je ne sais quoi :innocent: que Tibhar semble avoir trouvé :upside_down_face:

2 « J'aime »

Franchement des revêtements multicolores… Notre sport atteint des sommets…perso j’ai honte de ce qu’il devient

2 « J'aime »

Et avec des tables multicolores, des balles fluo…

Ah non, il.ne devient pas, il redevient. Les revêtements de couleur existaient dans un passé récent.

C’est clair :rofl::rofl::rofl:

Pas rose quand-même…

Ouais enfin c était déjà n’importe quoi à l’époque… Quelle crédibilité on donne a notre sport

1 « J'aime »

J’avoue :sweat_smile:

Ce n’est pas fini. Il paraît que les meilleurs, dont Bernie, disputent un tournoi dans une boîte de nuit en Malaisie. Personne n’y voit rien en raison des effets stroboscopiques. Les boissons Gatorade ont été remplacées par des mojitos. :wink:

2 « J'aime »

Très hilarante manière de montrer son hostilité à la T2, j’ai bien ri !

1 « J'aime »

Des mojitos servis en boîte ? Ça doit être une belle purge.

1 « J'aime »

C’est pas plutôt Bithar ?

3 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi ca enlève de la crédibilité à notre sport (si il en a eu un jour). Est ce que les cordages colorés enlèvent de la crédibilité au tennis? La couleur d’un ballon de foot? La couleur d’une piste d’athlétisme, la couleur des pointes d’un athlète? Le corsage d’une raquette de bad? Celle d’une batte de baseball??? Je ne pense pas. Si perte de crédibilité il doit y avoir, il faut je pense chercher ailleurs

4 « J'aime »