Barna Original Super Glanti

C’est vrai que la question de la mise en jambe est importante et sur balle mi hauteur le mieux reste le pivot CD. Lorsque je suis mal placé, en retard ou pas en forme j’ai alors tendance à mettre un coup de sabre dans ces balles mais il faut la prendre avant le sommet du rebond sinon c’est difficile de contrôler pour placer. Sinon, je tente aussi des claques avec l’anti sur ces balles mais toujours avant qu’elles montent de trop. Sur les balles molles je privilégie 2 options : balle molle juste derrière le filet ou placement dans les angles. Pour ceux qui bidouilles et jouent à la baballe, je privilégie aussi le placement mais j’alterne systématiquement entre coupe, piston et virgule.
Au delà du niveau de chacun, le résultat du match dépend alors de ma capacité/forme pour faire cela et de la capacité de mon adversaire à faire évoluer sa stratégie de jeu. L’adaptation compte pour beaucoup.

1 « J'aime »

Mon gros problème avec le superglanti est son manque de durabilité. Après 1 mois il perd 80% de son pouvoir d’inversion, selon moi. Et ce malgré nettoyages réguliers et appropriés.
Donc je vais essayer le ABS3.
Et vous, qu’en pensez-vous ?