Bar des chialeurs sur les trolls du forum

Bon je prends les choses en main et crée ce sujet inspiré de ceux sur bty et les pdm, parce que si y a bien un truc que je trouve encore plus insupportable que les mecs comme zorro (que je ne trouve pas si insupportable que ça), c’est les mecs qui s’en plaignent partout, et qui du coup pourrissent le forum

“Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir un monstre soi-même” - Nietzsche

6 « J'aime »

Que la fête commence …

1 « J'aime »

Pitié !!!

Oui il semble manier un peu l’ironie, mais il est loin d’être insupportable à mes yeux. J’ai l’impression qu’il subit un historique ou un truc du genre car moi je le lis depuis peu sans a priori et je trouve ça très correct.

Peu de personnes animent ce forum, essayons de rester mesurés pour le faire perdurer.

1 « J'aime »

J’aime bien ton pseudo déjà ^^

Bah voilà je pense à peu près comme toi quant à son cas, je suis pas un historique du forum non plus

Et j’ai souvent été étonné des réactions que ça entraînait

Haha merci Chuck ! Moi non plus pas historique ! j’ai un regard un peu léger sur le truc.

C’est ça le problème les gars… ça résume tout ! :wink:

Oui probablement. Bon de toutes façons je pense que ce topic ne servira pas à grand chose de constructif, et pour parler de la personne en question un topic dédié existe donc c’est redondant.

Ce topic évoque les trolls du forum, pas un seul. Perso, j’aimerai bien avoir une définition précise du troll, rapporté à un forum bien sûr. Merci d’avance

Edit, j’ai lu ceci : Sur Internet, un Troll est une personne qui, sur un forum, aborde un sujet à controverse provoquant de vives réactions et des discussions à n’en plus finir. Le troll relance souvent les mêmes sujets qui provoquent systématiquement les mêmes réactions. Le troll peut-être conscient ou non de troller.

1 « J'aime »

C’est tout à fait toi ça :rofl::rofl::rofl:

Voici un troll …

1 « J'aime »

Y a-t-il un seul et unique troll sur ce forum? Seul un est sanctionné en tout cas…
Par contre, on doit tous être plus ou moins concerné par les hors sujet, non ?
Donc une auto-critique est préférable avant de dire qu’un tel ou untel celeumal :wink:

image

3 « J'aime »

Trolleurs arrêtent de troller. Ou chiper arrêtent de chiper.

Ps le nouveaux film Dora va bientôt sortir.

2 « J'aime »

C’est surtout qu’untel en question a des antécédents avec d’autres membres et que ceux-ci ne lui pardonne plus rien.
Espérons que les esprits vont se calmer dans les semaines qui viennent.

en fait le probleme c est que tu interprettes vraiment mal la situation…

t es entrain d essayer d expliquer que zorro est suspendu car il est en guerre avec d autres forumeurs … alors qu en fait ce n est pas du tout ca …

les MODERATEURS ( et non pas les membres du forum… ) ont suspendu zorro car selon eux il ne respectait pas les regles du forum… et que malgres plusieurs avertissements il continuait…

Essai de ne pas deformer la vérité quand meme…

Et en fait le plus dingue dans cette histoire c est que certains sont la a s étonné de la situation… il ne me semble pas que les moderateurs soient dans l abus et suspendent tout le monde a tout va juste pour le fun ou pour abuser de leurs pouvoir…
Non non on parle d un mec ( un seul ) qui a été suspendu a de multiples reprises … alors bon au bout d un moment il faut peut etre se poser les bonnes questions hein, surtout que ca n a pas commencer il y a 2 semaines :wink:

2 « J'aime »

Faut dire que malheureusement certains se prennent aussi un peu pour les maitres du monde et que si ca leur plait pas a eux ca peut pas plaire a certains

La ca s’est un peu calmé mais a une époque le forum c’était une vrai guerre de clan

Dans le pire des cas plutot que forcement aller chercher le conflit et d’en arriver a taper pas sur le fond d’un message mais uniquement sur le bonhome en allant même parfois sur des attaques sur l’irl , pourquoi les gens ne se contentent pas de sauter les messages de la personne si de toute facon quoi qu’elle dise elle aura tords.

Zorro par le passé a été sanctionné , a juste titre mais il est très loin d’être le seul qui le mériterait et a titre personnel je trouve que son type d’agissement est très loin d’être le plus dommageable au forum mais sans taper sur les modos , l’historique des gens sur le forum et les affinités personnelles jouent beaucoup.

Donc oui zorro a été lourd mais a un moment il l’a payé , faut tourner la page car la je suis persuadé a 100% qu’il recrérait un compte , 90% des fois ou quelqu’un lui tombe dessus ces derniers temps il se passerait rien car il se passe quelque chose que parce que c’est lui

2 « J'aime »

J’ai lâché a partir de ce moment :joy:

Apres je sais pas quel évenement précisement a déclenché sa suspension donc je me permettrais pas de juger le bien fondé ou pas même si le fait que ca serait pour son comportement habituel me ferait être dans l’incomprehension sur les choix du modo , mais après c’est pas a moi de choisir si un tel ou un tel doit etre suspendu ou pas. Apres je garde la liberté de penser que c’est justifié ou non selon mes critères

on les compte plus , y en a au moins… 2