Bar des chialeurs sur les trolls du forum

t es sur de ton chiffre? :wink:

car moi j en suis a 3 sur… peut etre 4 mais je n en suis pas sur de la 4 eme… et je n ai pas suivis tout les sujets donc j en ai peut etre louper… ( et on ne compte pas l ancien forum ou je ne sais pas sil a été deja suspendu labas ou pas… :wink: )

2 pour le nombre de ban (a ma connaissance) des reprises y en a forcément eu plusieurs, après c’est pas toujours les modos mais par exemple panany Popette etc… mais ui jpense y’a eu pluss que deux quand même

Y a ton interprétation et il y a la mienne, je ne prétends pas détenir la vérité… …Je laisse les autres se faire leur opinion, ils sont assez grands pour ça d’après moi.

ben deja l ouverture des chroniques de zorro c étais une suspension, celle la fait 2… une pour le sujet de killer soft donc on est déja a 3…

il me semble quil y a une 4 eme mais je n en suis vraiment pas sur… et comme je dis je n ai pas suivis tout les sujets ou zorro intervenait + l ancien forum ou il me semble quil était deja présent donc possible suspension??? je n en sais rien…

quoi quil en soit je trouve que c est deja une belle performance… ^^

Je pense quil est le n1 sans contestation possible ^^

mais la il n y a aucune interpretation… tu dis : quil a été suspendu car il y a des antécédents avec d autres membre du forum … mais c est FAUX…

il a été suspendu car les modérateurs ont estimé quil ne respectait pas les regles du forum…

les 3 modérateurs se sont concertés… et ils ont décidé ensemble de suspendre zorro… ce ne sont pas les membres du forum qui ont suspendu zorro…

Je pense que le sujet a très largement été débattu, on ne va pas recommencer ici…

Zorro est chiant à en remettre tout le temps une couche sur le fait que les plaques Butterfly sont chères, on sait, il a été suspendu par les modos, on sait, cela ne s’est pas fait sans l’intervention d’autres forumeurs qui dénonçaient régulièrement ses agissement ou s’accrochaient régulièrement avec lui, on sait, mais il y en a qui sont aussi lourd que lui à vouloir nous le répéter à longueur de journée.

Le Troll sur le thème de Zorro est un vilain garçon ne vaut pas mieux que celui sur le thème de Butterfly ou des PDM.

2 « J'aime »

Je connais pas trop son histoire non plus mais on est d’accord que ce n’est pas sa 2eme suspension
Après là c’est sur c’est dur de faire mieux que lui, c’est celui qu’on voit le pluss après tout

1 « J'aime »

Juste pour expliquer : j’ai mis “troll” dans le titre juste pour pas mettre zorro directement.

Mais bon évidemment c’est pour éviter que tout le monde dise zorro ceci zorro cela partout, et qu’on soit vraiment tranquille.

amis forumeurs prenez garde !!!
dans 2 jours un grand Z pourrait fracasser votre écran :grin:

2 « J'aime »

Etant depuis une douzaine d’années sur ce forum, jamais je n’avais vu une telle situation ni un tel acharnement contre un forumeur. Revenu récemment, cela m’a choqué !
Certes Z est lourd, insistant, voire chiant.Certains le qualifieront de troll mais ses propos ne sont jamais méchants, ni insultants. C’est un “gentil” troll qu’il n’est pas dur d’ignorer.
Mais certains, plus trolls que lui à mon sens, s’approprient le forum et y imposent leurs points de vue.

17 « J'aime »

Ah ils ressortent ce vieux Thriller politique ? C’est bon ça…

50 ans que le film a était présenté au festival de cannes…

“Z” est de retour et j’en suis bien content pour le forum :wink:

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord !

Ha… Zorro est de retour :fearful:

1 « J'aime »