Avis et infos Tabletennis11.fr

Franchement je respecte «TA » liberté d’expression…!
Mais en même temps, je me dis que tu n’as pas compris ni même tiré de leçons de ta suspension d’un mois…! 1 MOIS quand même…! Et oui ! Sanction qui a paru bien lourde aux yeux de beaucoup et qui pourtant semble inutile au vu de tes nouveaux posts…
Je pense qu’un enfant de 5 ans qui passe 2 minutes au coin tirerait plus de leçons que toi sur un mois…
Tu penses que ce n’est pas méchant, mais tu ne te dis pas que tu peux blesser des gens à travers tes posts ??
Alors après Butterfly, mesdames et messieurs on va s’attaquer à la poste et aux petits villages de France… en scène Zorro !! :clap:t2::clap:t2::clap:t2:
Le trop est l’ennemi du bien à ce que l’on dit non ? J’aime bien parfois ton humour ! Et oui… je l’avoue ! Mais là je fais une overdose de posts inutiles…
KILLER !! KILLER !!! BUTTERFLY !! BUTTERFLY !!! PICOT DE M… !!! Allez tous ensemble derrière Zorro !! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
BREF, je n’ai pas envie de lire tous ces messages inutiles qui polluent le forum !
Un peu ça va, trop c’est chiant !! :partying_face:

L’évangile du ping suivant Mathieu : De balles, caoutchouc et bois seulement tu parleras…ou sinon la colère divine sur toi s’abattra

Ca fout lse ch’tons…
image

2 « J'aime »

J’attends la réponse de Zorro. Je pense pas que tu aies une seule raison de t’enflammer Mathieu :grinning:

2 « J'aime »

Dans ce cas, je suppose que ton post ne s’adresse pas qu’à Zorro… à un paquet d’autres intervenants dont je fais partie, non ? Je pense qu’on a tous dû pratiquer le hs ou le post pongistiquement inutile. Faut arrêter de faire une fixette exclusive sur Zorro :wink:

En plus des j’aime donnés et reçus il faudrait un compteur de commentaires signalés secrètement… reçus et donnés

Hey @Mathieu72 si tu veux t’énerver tu arrêtes de polluer ce sujet
:point_right: Bar des chialeurs sur les trolls du forum

Tu n’as visiblement pas senti le côté ironique du truc. C’était juste pour rappeler les voeux des gilets jaunes à propos de l’abandon de certains territoires par le service publique. Mais bon, j’ai l’impression que tu as un peu de mal avec l’humour. Je te pardonne.

Je suis un gros chanceux en plus ! Bah oui mon facteur est un partenaire pongiste :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Ah je comprends mieux maintenant pourquoi tu as été livré si vite. Si ça se trouve, c’est lui qui est allé le chercher chez TT11. :rofl:

1 « J'aime »

Surtout que quand on connait le département de Zorro (où le bitume n’a fait son apparition que tout récemment :wink: ), ça ne pouvait qu’être de l’humour !

2 « J'aime »

C’est aberrant ce genre de réaction.
Ne pas percevoir le côté ironique de cette réponse montre quand même une sacré tension ou un sens de l’humour résolument décédé !
Et oui, j’habite in the middle of nowhere dans un trou perdu de Vendée oublié des pouvoirs publics et ça m’a fait sourire.

1 « J'aime »

Moi Zorro, il me fait penser à l’histoire de jamais-content

Râleur, le poussin Jamais-content porte bien son nom. Il envie chaque animal qu’il croise sur sa route, et demander tour à tour à lui ressembler. A force de jalouser les autres et de ne jamais être satisfait, il se transforme en ornithorynque, et se retrouve seul. Mais Dame Nature, bienveillante, lui présentera une compagne.

c’est pas juste, y’en a qui ont trop de pognons (butterfly)
c’est pas juste, y’en a qui “triche” sans se faire prendre (booster)
c’est pas juste, y’en a qui m’emmerde avec leur jeu (PdM)

Au final, ça me fait plutôt rire… jamais content quoi!

1 « J'aime »

C’est clair qu’on fait partie du lot hélas ! :wink:

Surtout que c’est souvent une posture et qu’il m’arrive de faire l’avocat du diable. :hot_face:

S’il vous plaît messieurs, pourriez-vous échanger vos considérations “Zorroesques” personnelles sur un autre fil de discussion car, figurez-vous, quand un pongiste lambda tape tabletennis11 sur son moteur de recherche, ce topic apparaît en 5 ou 6eme position et s’il a la curiosité de l’ouvrir, il va se demander ce qu’il lit…:wink:
qui plus est, j’ai un notificateur qui m’informe sur ma boite mail et mon téléphone à chaque fois qu’on poste dessus de façon à pouvoir répondre si on me pose une question, et cet après-midi, j’ai suivi live vos échanges. Bien que ce fut passionnant, j’eusse préféré m’occuper ailleurs. D’avance, merci !

15 « J'aime »

Ok , toutes mes excuses. On peut même les faire effacer.

pas de soucis, passons juste à autre chose, voulez-vous.

Je me permet de venir vers vous pour vous demander conseil.
Je joue avec le Hexer Powergrip. J’aime beaucoup cette plaque.
Je suis défenseur. Lorsque je suis assez près de la table sur la première offensive de l’adversaire, il m’arrive parfois de sortir la balle portée. Je ne maîtrise pas assez la défense coupée en CD :grinning:.
Je suis tenté d’essayer l’une des versions SFX.
Les avez vous essayées? Est ce que j’aurais le petit plus en contrôle qui me permettra de remettre plus facilement la balle sur la table et également plus de facilité en poussette.
Je pense plus particulièrement à la version Powergrip SFX et en 1.9
Merci

Le PG sfx est une très bonne plaque que nous aimons beaucoup, mais elle n’apportera aucune sécurité supplémentaire ou plus de contrôle par rapport au PG normal. Au contraire, dans le petit jeu, et en coupe, elle est plus catapultante et donc vous y perdrez. Par contre, elle sera plus facile en démarrage top spin et en claque.

D’accord. Merci beaucoup. C’est ce que je redoutais du passage à une dureté inférieure donc généralement plus catapultant.