Bar des chialeurs sur les boosters

Surtout bien se faire encadrer par un pro diplomé. Ne pas faire ce genre d’exos seul !
Comme pour le squat, commencer par du guidé.
Mais attention quoique tu fasses, les exercices lourds, tu les paieras un jour :slight_smile:

Je sais pas.

https://wiki.jvflux.com/Pavé_MMA

4 « J'aime »

quand j’étais jeune les entraineurs nous disait qu’avec beaucoup d’entrainement si ont était moyen ont pouvez arriver a 30 et que si ont était doué ont passait numéroté .je ne sais pas si c 'est vrai maintenant car le système par points change beaucoup la donne ,comme dit popette il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient avoir ton niveau.tu est jeune si tu t’investit vraiment tu pourra peut être passer le cap au dessus

tout a fait vrai mais cela ta permis de t’acheter tes 3 bois pour te faire plaisir

1 « J'aime »

Pour moi pour pouvoir monter
il faut de la relance plus forte que toi à entrainement surtout pour t’habituer !!!

j’ai jouer pour la 1 fois en compétition en d1 suite a mon arrêt de 2 ans et j’ai été surpris par le manque de cerveau et de tactique comme tu dit des joueurs de mon équipe .ils jouent sans regarder les points fort ou les point faible de l 'adversaire

Merci pour ce moment… de haute culture :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je ne connaissais pas

1 « J'aime »

cela est vrai auss, surtout pour l habitude de reprendre les services, quand tu joue a l entrainement des joueurs moins bien classé et que le dimanche tu joue des joueurs de grand club qui ont de la relance tu voit tout de suite la différence de rythme et c’est très difficile

tu la trouves où ta rapide?

Chez plein de revendeurs sans aucun soucis (colle falco)

2 EXEMPLES
http://www.tabletennis11.fr/lab275-voc-speed-glue-1000ml
https://www.misterping.com/colle-rapide-1l.html

Apres il y en a quasi partout

meme si je m’en sers pas !!

La colle rapide je trouve ça bien plus chiant, le booster ça se tartine comme la colle rapide et tu ne le fais qu’une fois après t’es tranquille, franchement je ne regrette pas la cérémonie du collage d’antan…

C’est ce mot qui ne va pas dans ta phrase en fait, et c’est de là que partent tous les problèmes.

Sinon il y a 2 “extérieurs” qui s’entraînent chez nous, leurs raquettes font le même bruit que des raquettes collées. Ca fait ça le boost?

Ça m’étonnerait… ça fait des années que j’ai pas entendu un vrai bruit de colle rapide, même quand je suis allé voir des pros…

Non mais ce qui est surveillé en pro ne l’est pas en amateur où c’est la liberté totale. Que ce soit le booster, la colle rapide ou les revêtements bizarres, c’est l’impunité la plus totale.

1 « J'aime »

Ben alors ils collent.

@anon99884826 Oui enfin ceux qui ont connu l’époque de la colle rapide savent reconnaître le bruit que ça fait. Contrôle ou pas contrôle, si le mec a collé tu le sais rien qu’au son. Limite à l’odeur même.
L’odeur de colle faisait partie de l’univers du ping au point d’avoir un effet « Madeleine de Proust » que j’aurais de la peine à manquer, je pense.

Oui, c’est peut-être ça qui est à revoir. :wink:

Possible. Certaines plaques imitent bien le bruit. J’ai été surpris par le calibra LT sound. Et aussi par un Mambo sur la raquette d’un adversaire récemment… maintenant que j’y pense, si ça se trouve il avait collé ce goret, parce que ça allait vachement vite pour un mambo… et ayant collé longtemps des mambo ça faisait exactement ce bruit là…

1 « J'aime »