Bar des chialeurs sur les boosters

Mon classement je l’ai retrouvé la semaine dernière aux finales par classement. Et aujourd’hui je fais carton plein. Donc…

Donc tout va bien. Bravo à toi.

Mouais, enfin tu resteras persuadé que ma finale aux FPC et mes résultats sur cette journée n’ont aucune valeur parce que je booste. Libre à toi de croire ça. Moi je préfère livrer une vraie analyse, et me dire que c’est parce qu’il y a du progrès technique d’une part, du relâchement d’autre part, et puis surtout mon physique relativement puissant.

Non , tu as tort. Quelle que soit la raquette, c’est le joueur qui la manie. Pour moi, le booster n’est pas tout à fait à comparer à la colle rapide. Il est plutôt à comparer à l’utilisation d’un bois plus rapide. Donc, je te félicite sans restrictions. ( même si je trouve ça dommage par rapport au respect d’un règlement)

Règlement dont on peut raisonnablement se demander s’il n’a pas été créé uniquement pour que les fabricants de revêtements se gavent. Sachant que l’ITTF ne peut se passer de leur sponsoring…

Certes, mais on n’est pas là pour interpréter les règlements. Sinon, c’est le bordel total. Mais comme c’est assez à la mode en ce moment de ne rien respecter , on se demande comment ça va finir tout ça. :thinking:

Disons qu’à un moment donné, quand tu as l’impression d’être le dindon de la farce en permanence, il peut sembler salutaire de s’échapper. A certains moments de l’histoire, ça a même été indispensable.

Bah ouai c’est comme à l’armée, enfin il y a un dicton qui dit réfléchir c’est commencer à désobéir…

2 « J'aime »

C’est bien ce que pensent les gilets jaunes. On n’a rien trouvé de mieux que la démocratie représentative jusqu’à maintenant. Reste à savoir si on trouvera mieux.

A la discussion sur les « boosters » toujours un régal a lire, avec toujours un «leger soupcon » de mauvaise fois des 2 côtés :joy:

1 « J'aime »

Ben après moi je m’en tape dans le fond. Sur le fait que la règle est débile, ça je pense que tout le monde sera d’accord, pareil sur son caractère hypocrite.

Maintenant moi j’ai décidé de ne pas m’embêter avec cette règle pour pouvoir me payer ma plaque 15€ et la garder un an. Si d’autres sont près à mettre 40/45€ tout les 3/4 mois, ok, mais moi concrètement je refuse.

Et tu as bien raison, c’est la seule façon d’avoir un peu de pouvoir sur les grandes marques qui veulent franchir le cap des 60€. Si nous étions plus nombreux à le faire…:roll_eyes:

1 « J'aime »

vous pouvez dire ce que vous voulez un revêtement chinois boosté n 'a rien avoir avec le touché d’une tenergy 05 . je viens de faire le test du boost pour me rendre compte par moi même de vos conseils et bien désolé ce n 'est pas du tout le même touché je n 'arrivais a rien aucune sensation . le lendemain je remet mes tenergy 05 et miracle je retrouve mes sensations.dire que financiérement vous faites des économies ok mais ne faites pas croire a ceux que c 'est pareil que un revêtement boosté d’usine

1 « J'aime »

Les plaques chinoises évoluent… Maintenant tu essaierais un 888 ET avec 3 couches de seamoon, tu verrais qu’il n’y a plus un monde entre ça et ton tenergy… Mais je ne parlais pas forcément de tenergy, je disais qu’une bonne chinoiserie (qui certes aura des caractéristiques différentes d’une plaque européenne) boostée pouvait être une bonne alternative à la plupart des tensors.

Filou te répondra certainement qu’il joue mieux avec son 868 boosté qu’avec son vega japan, donc c’est sûr c’est pas pareil! Ce sont deux plaques différentes de toutes façons…

je veut bien te croire mais vu le nombre de revêtements chinois qu’il y a ce n 'est pas facile de trouvé le bon avec le boost ,j’ai n’ai peut être pas utilisé le bon boost vendu par ping passion et c’était des ktl qui m’avait été conseillé par un pote

perso j’ai testé beaucoup de revêtements avant de trouver la tenergy 05 qui convient a mon jeu ,chacun a ses propre sensations

Ah ben c’est sûr, ça doit pas être pareil que tes tenergy!! :joy:
Après c’est sûr, il y a plein de plaques chinoises et faut essayer les bonnes avec le bon booster…

Bah si tu veux faire un test d’une chinoiserie qui va ressembler à ton T05, essaies un 888 ET avec 3 couches de seamoon. Je ne te promet pas que ce sera pareil, mais c’est à mon avis la chinoiserie qui s’en approche le plus actuellement. Tes KTL sont loin derrière…

ok je note ton conseil il faut donc booster les plaques chinoise avec du seamoon ,le booster que j 'ai acheté a ping passion ne marche peut être pas sur les plaques chinoises