Bar des chialeurs sur les boosters

Je me souviens du sujet sur l’ancien forum. L’époque où power Balance n’avait pas encore reconnu la supercherie :sweat_smile:
D’ailleurs il y en a pas mal qui déclaraient avoir de meilleurs performances avec le bracelet et sentir des différences avec/ sans, et assurer que ce n’était pas un effet placébo.

L’important c’est d’y croire. Suffit de voir le baratin des marques de ping pour nous vendre du matos :rofl:

2 « J'aime »

Je suis en train de remettre une couche sous mon 868 là. Tout ça dans l’optique de faire carton plein samedi.

Bisous. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Bah oui, je viens de repasser 13 ce week-end, faut bien que je triche pour conserver mon classement, voire passer 14. C’est bien connu que ça n’a absolument rien à voir avec la technique et le physique du joueur. C’est d’ailleurs de notoriété publique que dans ça, mon classement n’aurait qu’un seul chiffre.

Au finales par classements, mon top partait très fort, mais évidemment, rien à voir avec la vitesse de bras et mon physique, on le sait tous.

Tu peux y aller. Je ne signalerai pas à la modération. :sunglasses:
Ni au JA de ton prochain match. Tu as donc la conscience tranquille.

On en R2, le JA c’est moi ! :stuck_out_tongue:

Et en R1, le JA était neutre, je faisais pareil ! :wink:

Alors je vais surement faire moi aussi chialer dans les chaumière. Malgré un niveau nécessitant plus surement d’apprendre à jouer que de faire mumuse avec le matériel je viens de booster mes premières plaques…

D’abord a cause de Nico et de ces chinoiserie, mais aussi par curiosité…et par gout du fait maison…

Plaque chinoise acheté a vil prix, colle à tissu et vaseline…Prés a faire des plaques de winner pour trois fois rien… C’est comme faire sa bière, son pain…c’est pas forcement meilleur…mais on sait d’ou sa vient :wink:

Non Dominique ! Tu ne dois pas avoir de scrupules. Le ping est par essence un sport de bricoleurs. Ce que tu bricoles est tout à fait conforme à l’esprit revendiqué par de nombreux pratiquants.

Prochaine étape : incorporer l’électronique de pilotage d’un drone dans une balle de ping pong…ni vue ni connue

Ça je sais pas…Je dirai plutôt un sport d’opposition ou l’engagement physique associé à un esprit vif fait pencher la balance…
Mais il suffit d’ouvrir un célèbre catalogue de matos ping pour comprend que ça ne suffit pas pour certains…
T’imagine si on transposait par exemple a de la boxe et qu’il était possible de se procurer des gants avec tout un tas de raffinement visant a battre l’adversaire par vice…
C’est historique dans le ping par contre…ça oui je te l’accorde…

1 « J'aime »

Et tu mets les piles dans le manche ?

Pas besoin. Le booster pour l’effet tensor seulement, pour tout le reste, ma technique, mon toucher et mon physique feront le boulot. Pour le jeu offensif, qui peut partir vraiment très fort en ce moment, selon ce que je choisis de mettre évidemment, c’est juste un progrès technique, et également parce que physiquement j’ai gagné pas mal de puissance et en coordination grâce à la musculation. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, avec les FPC dimanche, je crois que je n’ai jamais envoyé aussi fort avec autant de sérénité, quoiqu’au tournoi de Gémozac fin décembre, j’étais dans le même état. D’ailleurs, je viens de remonter 13. Faudra que ça dure, on verra si le booster m’aidera !

1 « J'aime »

Ah ben si tu boostes aussi tes muscles…:smile:

Mais si tu boostes aussi tes muscles, ta vaseline tu la mets où ? :joy:

Il y a d’autres produits pour booster les muscles. En instantané, il y a le synthol. Avec ça tu vas impressionner les adversaires :rofl:
A tester sur les plaques :joy:

1 « J'aime »

Le booster c’est a chier ,j’ai arrêté. Franchement c’était trop technique pour moi. Et c’était chiant…Maintenant je colle a nouveau a la colle rapide…bah …c’est beaucoup mieux :joy:

1 « J'aime »

Et je les booste naturellement, sans aucun artifice, tout par l’entraînement et l’alimentation, attention ! :grin:
Mais comme consommer des prot en musculation c’est autorisé, je pourrais le faire que personne ne me dirait que je triche. Mais bon, je ne suis pas certain qu’à terme ce soit si bon que ça comme procédé…

Comme je l’ai dis, je booste mes muscles naturellement, donc exit la vaseline et le Seamoon pour ça. La vaseline, je l’utilise pour des activités autrement plus intéressantes. :wink:

Ben en même tant la muscu…a moins d’exploser sur scène façon steak tartare…
Parler de triche c’est comme discuter homéopathie dans le milieu du cyclisme…

image

J’viens de me faire contrôler par un CRS en passant sur un lieu où des gilets jaunes se rassemblaient. Bah j’étais grave plus serein que lorsque je suis contrôlé par un JA.

Ouf, je suis rassuré. Tu vas pouvoir continuer à sévir dans toutes les salles de ta région sans le moindre risque et ainsi retrouver ton classement 13. Il aurait été dommage d’être entravé pour si peu.