Bar des chialeurs sur les boosters

Faut-il en avoir un​:hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas… Quand je lis des trucs comme ça…

Bah moi je dois être fou ou avoir été modifié par des extraterrestres, mais je trouve aussi que le comportement de la balle est devenu beaucoup plus aléatoire qu’avant.
Pour vous en convaincre je vous invite à jouer 1/4h avec une balle de 38… attention, faire le test peut rendre addictif…

Plus maintenant franchement les balles sont de bonne qualité. Au début oui c’était vraiment de la daube.

Mais non, dès le début ça changeait rien…
Plus sérieusement, encore aujourd’hui il y a pas mal de différences entre les marques. Avant dans le terme qualité /prix, la qualité se resumait à la longévité. La nitaku 3 étoiles tenait sans doute la première place. Aujourd’hui c’est plus difficile de s’y retrouver. La qualité, on va chercher la longévité, lisse ou rugueuse, sensation de rigidité ou du lourdeur…

Oui il y a encore des différences, mais franchement à l’entrainement on a des kingnick 1* elles sont très bien. Après il y en a que j’aime moins, mais bon ça va quand même.

J’ai récupéré une boîte de kingnik jaunes 1*, injouables… panier, et encore

J’ai rejouer un peu en 38mm, j’adore la sensation et l’accroche par contre faut que je diminue la vitesse de mon set… je troue les bâches lol.
La 38 c’était autre chose techniquement, les services, les poussettes de la mort, la gros top rotation, les claques, les blocs waldnerien :slight_smile: . C’était un autre monde où la technique était primordial :slight_smile:

tous les ans on se fait un petit tournoi hardbat en 21 points avec des balles de 38 , ben même là tu sens bien la différence , avec des 40+ c’est injouable !

Arrête ! Tu me fais mal au Ping…

1 « J'aime »

Tu connais la règle des 4 mm Nicopong hihi ???

Euh…:sweat_smile:

No comment :

2 « J'aime »

si j’ai bien compris , aux prochains JO il y aura détection de l’usage de boosters !?

J’ai surtout retenu le coté toxique du boost maison.

Apparemment ils ont le matériel pour mesurer les composants dans le revêtement et non plus simplement ceux de type volatiles.
J’imagine qu’il vont tenir compte du booster usine et chercher uniquement le booster ajouté par le joueur…on t’ils un seuil globale ou un seuil par n°d’homologation…je sais pas…

En tous cas je vais être très prudent pour booster le H3 neo que je viens d’acquérir et favoriser les plaques boostée usine dans le futur…

Lol tkt pas et d une je le redis l ittf s en branle du booster… Sinon ils auraient déjà arrêter la mascarade depuis longtemps…
Et de deux… En France en pro A cette année je ne suis pas sur qu’il y ai eu un seul contrôle de raquette avec la machine… :joy::joy:

Alors avant que ça arrive a nous … :joy:

Ouais si ils contrôlent aux JO y’a quelques joueurs qui ne craignent rien :rofl:

1 « J'aime »

si les produits sont cancérigène ça donne déjà moins envie d’en rire :neutral_face:

Ouai enfin cancérigènes comment ? Si tu le renifle ??? Je pense pas que beaucoup s amuse a renifler le booster 2 fois par jour …
Au contact de la peau ?? On l’ applique avec un pinceau donc le contact direct est vraiment limité…

Alors bon que le produit en lui même soit cancérigènes… Peut être … Mais après faut quand même qu’il y ai manipulation régulière et pas “normale” donc bon …

D après moi t as plus de chance de choper un cancer en mangeant de la merde , fumer ou te mettre des cuites qu en utilisant du booster^

Rien qu’en faisant le plein de ta bagnole, je pense que tu te manges une quantité de dérivés de benzène qui fait vachement moins rire que le boostage d’une plaque…