Bar des chialeurs sur les boosters

Ben je te dis que si je te le met en face tu bloquera pas tout de suite c’est tout, tu peux me croire.

Brouquiere cest celui qui est un peu costaud ?

Ben non je te crois pas. Na :stuck_out_tongue:

Oui c’est lui.

Si cest celui que je pense popette euh cest sur que tu vas pas bloquer …moi je l ai perdu 3 2
Mais j’ ai résister car je serai le jeu et que je démarrai avant lui mais sinon cest mort…

Des quil démarre avec son revers pas possible de bloquer pour moi… Pourtant il change pas d endroit… Mais trop lourde la balle …

Parce que vous êtes nuls en bloc c’est tout. Faites un club :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ecoutes un peu ce que te dis @anon50893270 il est pas trop mauvais :wink:

Du RV si :joy:, suis sur que @anon73610925 est plus fort de ce coté là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bof. Il perd des 18… c’est pas terrible.:joy:

ah ben la oui lui pour le coup quand il demarre c est dur de bloquer ^^

pareil y a un 18 de mon club gaucher… en régu j arrive pas a bloquer je sais pas comment il fait pour que la balle soit si lourde… pourtant il n envoi pas de cartouche ^^

Tiens d’ailleurs il a fait une petite perf sur Liu Song la dernière journée de cpt, mais bon c’est parce qu’il doit être nul en bloc lool!

Le classement 18 plane tel un vautour au-dessus de ta tête… fais gaffe :joy:

apres les 2 dernier 18 que j ai perdu et le pote dont je parle sont tous 18 et gaucher… je dois avoir un probleme mdr

T’as pas répondu à mon mp

Essaye de jouer de la gauche :rofl:

1 « J'aime »

ben oui leurs CDs envoient dans ton RV :joy:

1 « J'aime »

:rofl:

ouai enfin bon autant en top revers je suis nul… ,mais en bloc t inquiete pas pour moi ^^

enfin moi depuis la balle plastique je n’y comprend plus rien. je bloque un gros top il y a plus d’effet la balle tombe, je contre top il y a de l’effet a mort la balle gigle. le mec sert lifté la balle fini dans le bas du filet. Et le pire c’est que selon les plaques du mec en face avec le meme geste langle de rejet est super différents . Les seules fois ou je m’en sort c’est que par depis je rentre dedans comme un con ou que je joue a la baballe et que c le mec en face qui fait n’importe quoi. Aujourd’hui le mec il est un peut a la ramasse il tante et ça passe. avant ça faisait fautes. aujourd’hui il ya plus de point acquis d’avance faut jamais s’arreter de jouer.
parfois a l’entrainement sur des set de 11pts on arrive à finir à 11 : 9 et il y a eu 2 ou 3 pts gagnants dans le set le reste c’est que des fautes. Juste envie de me mettre au curling.

2 « J'aime »

Et ça c’est à cause de la balle P ??? :joy:

Vous devenez fou les gars, ça me laisse sans voix.

3 « J'aime »