oui, mais c’est du butter, ça n’a pas de prix…
Ben attends, c’est du Butterfly.
Le toucher est inimitable.
@anon99884826 perso pour ma raquette le seul truc qui est butterfly c’est le bois, je ne penses pas que j’utiliserai des T05, T64 etc qui coûtent très cher et en plus ne durent pas très longtemps… Je pense que pour l’année prochaine je mettre du H3 NEO dans le CD et peut être du xiom vega europe en RV (et encore)
À mon avis les « meilleurs » marques poir les bois sont: Stiga (allround classic, une legende) Butterfly (Primorac qui a un super contrôle, viscaria mais bon pour certain ça coûte cher …) et pour en rajouter un Nittaku (qui est du même type que butterfly, ça coute un bras… Pardon un rein et un poumon🤣 )
Alors j’aime autant te prévenir qu’entre un Stiga allround classique et un Viscaria, il y a un monde. Et ça ne s’adresse pas aux mêmes joueurs.
@anon99884826 Je suis bien au courant de ça mais quanfld on te dis bois + butterfly tu penses directement viscaria (c’est mon cas après c’est pas pour tout le monde) et sachant qu’il y a du monde qui jouent avec du viscaria (zhang jike, fan zhendong…) dinc ça prouve bien que les bois Butterfly sont d’excellentes qualité. Même si il sont adressés plus au joueurs très très bon
Oui, il y a aussi des formules 1 qui sont très bien puisque Hamilton, Verstappen ou Vettel les utilisent.
Tiens, ça a me fait penser à ce que disait wack sport pour pas choisir un équipement pas trop rapide…
Moi je suis tout à fait d’accord avec eux. Il faut adapter la raquette au joueur ( son style et son niveau ) et non l’inverse.
Ça veut pas dire grand chose, « la meilleure marque pour un bois »… j’aime beaucoup Butterfly mais j’ai jamais été fichu de jouer correctement avec un seul de leurs bois… j’ai joué des années avec du Tibhar qui a réussi des bois mythiques et qui sort encore de très bon bois comme les Samsonov Force qui ont très bonne réputation ; Joola a sorti quelques perles aussi (le Rosskopf pour ne pas le nommer), Nittaku pareil, des bois superbes mais qui ne m’ont jamais réussi. DHS a des choses magnifiques aussi et des artisans comme OSP n’ont rien à envier aux meilleures productions de Stiga.
Il faut garder l’esprit ouvert…
Hello, alors voilà j’ai franchi le pas et j’ai commandé chez Butterfly les Sriver. Après tout ce n’est pas aussi cher que certains autres revêtements Tibhar ou Donic.
Le seul reproche est que leur site rame, et la méthode pour acheter : faut passer par Dauphin, mais on ne peut pas acheter du Butterfly directement sur Dauphin, faut cliquer sur le lien qui renvoie vers le site Butterfly et à la fin on se rend compte que c’est Dauphin qui gère tout.
Là où ça se complique c’est quand on veut garder son bois : faut impérativement payer par chèque et pas par CB, mais ça on ne le sait pas si on ne passe pas par Dauphin. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
Dans ce cas, limite toi au Sriver et évite de consulter le reste de la gamme !
Moi je l’avais trouvé efficace le site, mais c’était pour acheter des maillots.Le contact avait été aussi bon pour le renvoi et l’échange car la taille n’était pas bonne.
Là je ne comprends pas… j’appelle quasiment toujours Dauphin pour faire une commande et je paye toujours par CB… en quoi le fait de faire coller son bois change quelque chose ?
Butterfly a des tshirt tout coton parfaits ! Et avec le papillon sur la poitrine c’est vraiment top !
Oui, il parait.
Je viens de voir sur certains sites de marques. ça existe encore, mais il faut vraiment chercher. Et le choix est vraiment restreint.
Les chats n’aiment pas les papillons depuis toujours !
Ils s’en amusent surtout.
les papillons s’en amusent aussi
Alors tout va bien !