c’est que moi, je suis quand même un peu « sponsorisé » Butter … 100% ruban tour de raquettes (fan du papillon rose) et 100% short. I l faut reconnaître que les habits du papillon sont vraiment beaux …
Oui mais va chercher un truc en coton !
Butterfly, si tu m’entends … Une grande marque comme toi, c’est pas possible. Je suis même prêt à faire un crédit s’il le faut. Parce que le polyester, ça me gonfle.
On ne trouve plus que ça dans tous les sports et toutes les marques et c’est pas plus mal je pense… C’est sans doute pas un hasard. Pour ceux qui transpirent beaucoup les textiles modernes respirants en polyester sont quand même plus agréables à porter, plus léger, plus flexibles, ça colle pas de partout quand ils sont mouillés de sueur, ça sèche très vite, parfois à même la peau entre deux matchs… Donc là dessus, on ne peut pas reprocher à butterfly le choix des matières, plein d’autres choses peuvent leur être reprochées mais pas ça!
Oui alors parles-en à un dermato … pour cultiver du champignon, le synthétique c’est le top !
Pour des gens comme moi (et nous sommes nombreux) à avoir des problématiques dermatos le coton reste la matière idéale… comme toutes les matières naturelles d’ailleurs.
En plus, au niveau odeur, quand tu as transpiré le synthétique c’est merveilleux
Pas mieux, vive le coton.
Oui c’est vrai que je n’ai pas ce problème… les gens avec des problèmes de peau restent minoritaires malgré tout et ce n’est pas forcément la matière qui provoque ces problèmes mais cela les favorise sans doute. Heureusement on trouve encore des t shirt en coton, mais pour faire des maillots d’équipe c’est devenu compliqué…
Ben franchement , dans du synthétique, la sueur ne s’évacue pas assez vite pour moi. Je préfère transpirer dans du coton et changer plus souvent. Il semble que ce ne soit plus à la mode. Vraiment galère pour trouver de belles choses en coton. Donc, je me contente des tee-shirt Décathlon 100% coton. Bon, niveau prix, ce n’est pas plus mal.
Je suis vraiment le seul à avoir un polo Butterfly en coton ? Dans ce cas je suis assez chanceux… Il y a les maillots de mon club qui sont… Merdi… C’est du polyester, rouge avec juste le logo du club sur la poitrine… Voila… 20 EUROS pour ma taille (M-S) !!! J’ai tellement trouvé ça craignosse qur je n’ai jamais porté le maillot du club depuis que je suis licencié…
J’ai préféré payer 10 euros de plus pour de la marque en coton🙂
Je suis plutôt d’avis contraire,le polyester me fait plus transpirer que le coton… Après toit ça je me sens très bizarre
Ben t’as de la chance d’avoir trouvé ton bonheur. Moi je cherche toujours. Et c’est de pire en pire je trouve. Je te propose de fonder le " Coton club".
Ben tu baignes dans ton jus !
Tu cherches toujours un polo en coton ?! Après toutes ces années mais sinon tu peux pas trouver sur TT11, wack sport, misterping… Pour trouver ton bonheur ?
C’est HS, mais dans mon anciens club, vieux maillot en coton, très miches. Dans le nouveau, synthétiques, surper beau, il faut le reconnaitre, mais franchement le coton me manque.
Salop Owlnavy, t’abuses.
Si , je suis prêt à tout.
@anon99884826 c’est si compliqué que ça que d’aller sur un site de ping et ecrire « polo coton » dans la barre de recherche ?
@anon99884826 tiens regarde, il est pas beau celui là ? Classique mais du coton. Vas y sort ta carte bleue et laisse toi tenter
Merci Owlnavy, tu es mon ange gardien. Je pouvais toujours attendre Joséphine.
Je vais aller voir ça.
Puisque c’est le sujet : la vache 35 balles pour un simple polo !
C’est vrai que ça fait mal… En plus vu la gueule du truc