Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Franchement Dominique, je te sens un peu déprimé ! :grinning:
Tu as repris le boulot aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Ouai, comme chaque lundi… Et j’ai mal partout a cause du wakeboard hier…j’sais même pas si je vais pouvoir essayer convenablement mon nouveau bois demain soir…

1 « J'aime »

Ok, fais gaffe de ne pas te faire une entorse du cerveau en plus ! Vas y molo. :wink:
Donc , ton CR sur ton nouveau bois sera à prendre avec précaution par les pongistes haut de gamme.

Oh bah non, je risque rien :

image

C’est juste que 8 heures quoi…4 suffiraient amplement…

1 « J'aime »

Oui, oui… mais j’ai le sentiment qu’assez souvent ça se fait…
Pas tout le monde, et je ne pense pas que ceux qui ne le font pas, le feront… mais je suis d’accord pour tenter de mettre en place tout ce qui pourra rendre les avis plus lisibles!
Car il faut bien reconnaitre que souvent les joueurs d’un très bon niveau ne sont pas férus de matos, ce qui n’est pas le cas à un niveau moins élevé, et donc, quand un bon joueur veut changer de matériel et ne pas tester dix mille revêtements, les CR sont intéressants… mais très confus!

image

J’ai absolument rien compris à vos échanges, mais je poste quand même pour faire du HS comme tout le monde.

4 « J'aime »

Bon et bien je viens aussi chialer un peu : cela me donnera peut-être moins envie de pisser cette nuit …. Non, je déconne … je n’en suis pas encore là…. pour le moment …

Tu es encore un peu jeune pour ça.

Du coup on peut critiquer ou non butterfly je ne sais plus ?

1 « J'aime »

:joy:

Hitler te dira très certainement que non. Mais comme il est mort, qu’on est en France et sur un forum de ping-pong, y a des chances pour que ce soit jouable.

Comme me disait justement Desproges ce matin à ce sujet « on peut critiquer Butterfly, mais pas avec tout le monde »

3 « J'aime »

Il l’a dit, mais Staline aurait dit à Butterfly de faire son autocritique avant d’envoyer l’ensemble des dirigeants au goulag, de nationaliser la boîte et de vendre des Tenergy à un prix accessibles à tous.

Et comme ça, j’équilibre mon point Godwin avec un point Staline.

Tu veux dire ton point Gold Win🤗

Non, car j’ai comme particularité de n’avoir jamais rien gagné.

Pas même un match🤔

Si, et quelques tableaux en tournois à mon actif, mais ça s’arrête là. :laughing:

Et j’ai jamais avec des Tenergy !

Ce n’est pas le topic des motards ici :wink:

1 « J'aime »

:smiley::smiley::smiley: