Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

https://www.cnrtl.fr/definition/pignouse

J’aurai au moins appris quelque chose dans ce topic :smile:

3 « J'aime »

Quelle est pour vous la meilleure alternative au Sriver FX ?
Y a t’il un équivalent chinois ?
Merci

Pourquoi vouloir changer si tu joues bien avec ? Est-ce que Butterfly te fait chialer et pourquoi ?
Le Sriver est un revêtement emblématique du siècle dernier, il existe évidemment des revêtements bien mieux maintenant. Mais on peut toujours très bien jouer avec cette plaque légendaire.

1 « J'aime »

Stocker coûte beaucoup d’argent…

Il existe sans aucun doute des choses qui pourront remplacer un sriver dans le marché chinois, mais mis à part le prix (qui sera d’une quinzaine d’€ contre passé 30) je n’y vois pas forcément d’intérêt autre.

Comme dit zorro, le sriver est.un plaque emblématique (je les ai tous essayés dans ma vie de pongiste) et vraiment sympa à jouer.

Maintenant, si vraiment tu cherches une alternative, j’aurai tendance à t orienter vers @nicopong

Je ne sais pas si c’est forcément l’endroit mais purée leur site internet pour passer commande c’est une horreur…

12 min pour commander 4 produits…

En plus comme ma mémoire est parfaite, forcément je ne me rappelai plus de mon mot de passe…:joy::joy:

J’ai demandé un nouveau mot de passe. J’attends depuis 15 min déjà qu’il m’envoie un lien de réinitialisation…

De mémoire chez TT1 en même pas 5 minutes c’était réglé (pour 4 produits aussi)

et encore, TT11 va 11 fois plus vite que TT1

5 « J'aime »

Je l’ai signalé sur le topic des sites internet de vente de matos ping. Tout est en baisse chez Butterfly France : service téléphonique, stock réel, service de livraison, gestion du compte internet (perte de mon historique client) . Ça ne se résume pas à mon cas personnel…

Pour le coup, j’ai passé commande hier par téléphone, passée en quelques minutes, j’ai reçu l’avis de livraison pour demain matin…

2 « J'aime »

Butterfly c’est trop ch…iant

1 « J'aime »

Non, pas tout. :rofl:

4 « J'aime »

Tu ne pouvais pas la rater celle-ci @anon99884826 :wink:

2 « J'aime »

En plus, je ne suis sur le bon sujet. Aucun risque de censure. Merci. :grinning:

2 « J'aime »

Ils ont également perdu mon historique client…

J’avoue que la je suis bien déçu quand même.

Quand on a le papillon comme symbole, pas étonnant que les prix s’envolent

5 « J'aime »

Ouai mais niveau des trajectoires, ça tient plus la fusée Ariane que du gentil lépidoptère…:slight_smile:

1 « J'aime »

C’est surement parce que le papillon a un superbus ! (Elle est recherchée celle-là :joy:, comprenne qui pourra)

2 « J'aime »

D’ailleurs ça fait longtemps que je n’ai pas entendu de nouveautés :wink:

4 « J'aime »

Bien joué! J adore