Oui mais c’était surement un bois Butterfly.
En même temps, c’est le sujet.
Tu est bien un chialeur alors !
Peut etre avec un picot transparent…
Bon ok. Je retire. Ce n’était pas forcément un bois Butterfly.
Surement pas !
T’as oublié ceux qui jouent avec un picot long. Alors que dire de ce qui jouent avec un picot long de chez Butterfly ?
Oui mais là, c’est plus spécifique pour mes adversaires. Et là, pour le coup, je pense qu’il y a pire que les picots Butterfly.
Oula, si tu en connais préviens vite le procureur en charge de l’affaire Epstein…ils sont surement impliqués…
comme tout en france on ne fait que du bla bla
Voilà une idée intéressante. J’ai échangé quelques balles avec @violoniste18, dans sa salle de Ping, il y a quelques jours (avec à nouveau un tendon d’Achille hs et c’est de ma faute …).
Il me parlait de tests, que je connaissais car j’adore la musique classique, quant aux comparaisons de violons. Cela consiste à faire jouer divers violons, derrière un rideau de scène, par un excellent concertiste devant un auditoire d’experts de haut niveau qui jugent la musicalité des instruments qui leur sont donc masqués. @violoniste18 me confirmait - il est violoniste professionnel - que les Stradivarius ne remportaient quasiment jamais les tests. Et pourtant la grande majorité des grands violonistes jouent des Strad (qui souvent leur sont prêtés, un peu comme les plaques pour les tops joueurs, quoique les niveaux de prix ne soient pas comparables ) … Cela-dit c’est avec une raquette posée sur la table que j’ai échangé quelques balles avec @violoniste18, sans regarder sa composition. J’ai trouvé la raquette tellement agréable et efficace que j’ai jeté un coup d’œil sur le revêtement backside : c’était un tenergy et c’était la première fois que je jouais avec un tenergy …
Eh oui…
Et même du bla bla car
Le dieu du ping t’as mis sur la bonne voie
Prenez de la hauteur Messieurs…La bonne voie c’est la « Voie Lactée »…En route pour Jupiter III…
On envoie des balles sur Jupiter avec ça ?
Jupiter c’est a la fois la plus massive des planètes ping et en même temps la plus insaisissable car entièrement gazeuse…
Yinhe annonce : Dynamique Spin…Tu n’étonnes…vitesse de rotation 47 000 km/h
Et ça envoie du lourd…1890000000000000000000000000000kg
Un noyau en hydrogene métallique liquide…
Du coup, voila ce qui va se passer pour Butterfly:
Pour ma part, je partage aussi la sensation que les Tenergy de manières générales offrent quelques choses en plus en terme de sensations que la grandes majorités des autres revêtements OFF du marché. (je ne les ai pas tous testé x)
Hier encore à l’entrainement nous avions divers raquettes à tester avec mon partenaire. À l’aveugle en toppant avec l’une de ces raquettes j’ai tout de suite reconnu le T05 en CD.
Ils ont quelque chose d’unique dans le sentiment de plaisir du jeu… Un trucs que je j’arrive pas à ressentir chez d’autres marques.
Évidemment que tout le marketing autour doit également avoir son impact sur le ressenti des EJ/fan de Butterfly (dont je fais sans doute partie). La politique de prix de BTY joue également son rôle.
Aurions nous le même plaisir du jeu avec un T05 s’il coûtait 30 € ou un Timo BOLL ALC s’il en coûtait 50€ ? Je pense que c’est une vrai question.
Ma réponse serait sans doute que non je ne prendrais pas autant de plaisir à jouer avec un T05 si je le payais 30€ car j’aurai le sentiment que le produit serait dévalué et le sentiment de qualité du produit serait beaucoup moins présente. (Attention , je parle uniquement de perception de consommateur.)
D’après moi la grande force de BTY(en plus de la qualité de leur produit) c’est leur capacité à jouer avec les prix de leur produit. Ils arrivent à nous vendre des produits « chère » mais quand même dans notre seuil d’acceptation. Nous somme prêt (la plupart) à payer notre plaque 59€ même si dans le fond ça nous fait chier et on en « est même content » car on prend du plaisir à jouer avec.
Moi pour cela je leur dis quand même chapeau bas mdr !
Mais je pense que dans le fond nos histoires de ressenties par rapport au matos c’est toujours très subjectif. Le plaisir que je ressens en jouant avec un T05 peut être que beaucoup d’autres la retrouve avec un Calibra par exemple alors que moi le Calibra j’en fais strictement rien lol.
Une super vidéo pour illustrer ça :
Je suis fan d’astronomie au passage
Attention au mal de mer