Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Il y a une solution encore plus fun…une femme qui s’occupera de chacun de vous l’un après l’autre :joy:

Mais celui qui a la plus dure, c’est sans doute le patron de butterfly qui essaie de nous la mettre à l’envers avec ces prix abominables (et.hop parade pour un retour au sujet :joy:)

2 « J'aime »

Pour le Shoremètre type A (pour les caoutchoucs donc), la pointe de mesure pique quand même un peu sur les bras (oui, on y avait pensé avant toi mais pas sur la partie génitale). Donc déconseillé amha sauf si vous êtes dans le SM…

2 « J'aime »

Quelle idée de penser que le matériel Bty était cher !!!

Rigolade a côté de…

2 « J'aime »

Raquettes de ping pong pas terrible…du ping pong au tennis de table il y a un fosse,pas très bien choisi pour 1500 euros​:hugs::hugs::hugs::hugs:

j’appelle ça de la contrefaçon et le pire c’est qu’ils vont en vendre et sans être accusé de voleur !

Pourquoi de la contrefaçon? C’est en vente sur le site officiel

https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/set-de-ping-pong-james-monogram-eclipse-nvprod710080v

1 « J'aime »

Ils copient butterfly
En bien plus cher et en bien moins bon !:grinning:

Franchement si tu veux te la péter
Tu prends les housses Vuitton
Nittaku Resoud en bois
Et Dignics en plaques
Bilan 6200 balles :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Il faut changer le titre maintenant >>> Bar des looser “Butterfly c’est pour les pauvres”

3 « J'aime »

ils font chier les pauvres.

9 « J'aime »

Avec les lanceurs Butterfly Tenergy, envoyez vos adversaires aux tapis*

*20% de remises sur votre matériel favoris pour chaque œil arraché...

4 « J'aime »

Voilà j ai craqué, après des années de résistance, j ai commandé un T05 fx

Mince. Une subite rentrée d’argent probablement? Bon courage. :disappointed_relieved:

Même pas , mais une remise plutôt sympathique qui a finit par me convaincre de tester

1 « J'aime »

Le problème, c’est qu’une fois qu’on a succombé , il parait qu’on ne peut plus s’en passer d’après les aficionados.

Butterfly > cocaïne.

1 « J'aime »

Comment jugez-vous le dynamisme d’un Tenergy après 3h de banquette arrière en mode canicule sur la parking d’Auchan ?

C’est comme le vin au frigo : un blasphème. Ce n’est plus condamnable en France, donc je ne juge pas.

1 « J'aime »