Moi j’aime la sélection par l’argent
Je voudrais qu’ils vendent une plaque à 10,000 euros qui est 100% sûre de faire gagner et que les smicards ne peuvent pas s’offrir
Parce que c’est la plaque qui fait gagner hein
Moi j’aime la sélection par l’argent
Je voudrais qu’ils vendent une plaque à 10,000 euros qui est 100% sûre de faire gagner et que les smicards ne peuvent pas s’offrir
Parce que c’est la plaque qui fait gagner hein
Moi par contre, j’adore faire pleurer un mec parce que je le bas avec mon bois à 10€ et mes revêtements à 30€, quand, lui, il a dépensé 200€ pour une belle palette.
C’est pas tellement le battre qui me fait rire, c’est qu’au lieu de remettre son jeu en question il regarde avef insistance son tenergy qui lui a «fait rater sa balle»
Ça c’est marrant parce que moi depuis que je joue en tenergy (et le h3 c’est pareil d’ailleurs) c’est un truc que je ne fais plus jamais, regarder ma raquette parce que j’ai raté la balle…
Et pis vu que tu es « en attente de nouveau matos » je soupçonne que tu aies des dépenses en vue pour remplacer ton matos pas cher que tu adores
On sait bien que c’est pas la plaque qui fait gagner, la façon dont on s’en sert est de très loin ce qui est le plus important…
D’ailleurs quand on voit Harimoto jouer avec son nouveau dignics, on n’a pas vraiment l’impression qu’il fait des choses nouvelles ou mieux qu’avant… Quand j’ai joué 6 mois en tenergy, je n’ai pas pris un classement non plus…
Mais bon si certains ont les moyens et veulent se faire plaisir avec du matos performant hors de prix, ça les regarde, mais ce n’est pas une obligation d’avoir du matos butterfly pour être bon (ou même très bon) au ping… C’est peut être ça que les “chialeurs” ne comprennent pas et peut être même certains utilisateurs butterfly.
Et bien detrompe toi. Le truc le plus cher que j’ai acheté est un moon pro chez misterping. J’attend qu’il arrive.
Pour mon CD, j’ai acheté un 802-40 sur aliexpress pour 10€, et le bois un yinhe t11+ à 18€ sur aliexpress
C’est con, avec tout cet argent t’aurais simplement pu t’acheter une vraie plaque que tu aurais utilisée longtemps avec plaisir : un tenergy.
Le tenergy, c’est la seule plaque que tu regardes quand tu as réussi un coup. Avec amour
Quand tu claque un missile sol-sol avec un 802.40 c’est l’adversaire qui regarde ta raquette avec étonnement…
Après si t’est vicelard tu peux balancer :c’est une plaque chinoise à 10€, ça accroche pas trop mal, pas de tensor, c’est simple à jouer…et toi tu as quoi…ah du Tenergy, c’est bien ça…Tu as un sponsor ?
Les seuls fois où je suis fier de moi, c’est quand ma femme vient, que je joue comme une merde, et que ca tourne aisni
Ta femme a des arguments contre lesquels je ne peux rien
Ah ouais, presque pareil, moi c’est quand je rentre à la maison après une victoire et une bonne 3eme mitemps…
CHERIE REVEIL TOI…J’AI GAGNEEEEEEE…allez hop, hop, hop I’M A WINNER
Bon sinon quand je perd c’est pas si mal…Cheriiiiie…j’ai encore perdu……j’en ai marre…allez…hop, hop, hop on va se consoler…
La plaque chinoise a 10€, ah ok… c’est à toi le truc qui colle et qu’avance pas ? Non non… pas la Dacia… je parle de ta raquette…
Hein quoi, c’est une vanne ?
ahhhh ok…bon super…
Sinon, un soft (même chinois) …Ca colles pas. Ou alors il faut que tu arrêtes de te gratter les fesses avec tes plaques popette…c’est pas très hygiénique…
Il faudrait peut être ouvrir un topic sur les revêtements équivalents aux Tenergy?
quelle est la plaque qui se rapproche le plus du:
T05
T25
T64
T80
Je ramasse les copies dans 10 min!
Équivalent en quoi ? en prix ? en efficacité ? en poids ?
En prix je dirai qu’un set en Tenergy est équivalents à 3/4 chouilles avec les potes (si les potes sont pas des utilisateurs de Tenergy qui chouille au Champagne…)
En tout cas, ça prouve que, globalement, les pongistes ont plutôt un bon pouvoir d’achat.
Remarque, c’est peut-être pour ça qu’ils ne sont pas très nombreux.
les équivalents au Tenergy … un sujet qui n’a jamais été abordé sur le forum
STOP !
Avant de me gueulez dessus, regardez votre calendrier…c’est vendredi…
Un peu narcissique notre Dominique ? C’est beau de s’écrire à soi-même …
Ah, moi je trouve plutôt qu’il y a un paquet de pince dans les salles…Quand tu vois le nombre de gus qui joue avec des plaques usées jusqu’a la corde…t’as l’impression que changer une plaque va leur couter un oeil…