Je reconnais, que tu n’en loupe pas une
Tu me fais souvent rire … au bon sens du terme. Continue ! Ca fait du bien (de rire) …
Sois un bon élève, fais une recherche, Google est ton ami, il y a des tonnes de sujets là dessus…
C’est sûr que comparer un soft à un tenergy dont on parlait juste avant, c’est hyper crédible…
De toute façon, si Popette voulez pas qu’on pourrisse son sujet de temps en temps, il n’avait qu’a pas appeler ça " Bar de chialeurs" …mais bon, je pense qu’il aime bien ça aussi…
Bah ici oui pas de souci, ambiance détendu du slip
La Dacia diesel ! stp
Pas comparable je te l’accorde, sauf que la finalité est la même, claquer des bon gros parpaings de sa mère à celui qui ose se présenter à ta table…
Mais c’est vrai qu’avec le soft il faut donner…si t’as pas l’énergie pour…t’achète un Tenergy…
Mais faut pas juger hein…si un joueur pas très physique à besoin de l’assistance d’une plaque boosté au stéroïde pour réussir a jouer malgré son handicap, faut comprendre…c’est humain…
Je parle forcément en terme de jeu, vitesse, adhérence, contrôle, durete, rejet…le tout à un prix moins cher bien sûr!
Alors ça c’est bien vrai, comme le disait la Mère D. , le soft en CD c’est vraiment fatigant …
C’est pour ça que c’est parfois long d’attendre le vendredi !
Tu veux un zéro, c’est ça?
Oui, le jour de Dominique … En fait le vendredi c’est le jour de Vénus… Tiens, tiens …
Déconne pas !!!
Si tu trouve un plaque aussi efficace, agréable, durable et bcp mmoins chers…garde ça pour toi…oulala…"crime de lèse majesté "… un coup à être banni à vie du forum
lol c’est con mais en ce moment je m’entraîne ( enfin vite fait) en soft coup droit et je suis passé en raquette de match en tenergy. vous etes visionnaire les gars
De toutes façons il n’y a pas deux plaques pareilles et Michel te dira, les tenergy ont un toucher unique!
La plus écolo des voitures du marché’…
et il a raison
Tu te rappelles quand je te disais que des fois tu disais des conneries ?
Fais gaffe, tu récidives
D’où l’ expression : " touche-pas à mon Tenergy "