Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

oui enfin regarde bien le discours de zorro, il est clairement dans la lutte des classes … d ailleurs tu peu regarder mon commentaire a ce sujet, il a aimer et répondu tout a fait… ^^

zorro sont discours c est pas juste le probleme des prix des plaques butterfly ^^

C’est la première fois de ma vie que je joue avec un tenergy sur le revers, je trouve que c’est une bonne plaque, mais je m’attendais à un truc style “ouaahhhhh c’est ça une plaque de ping!!!” quand j’e lisais popette qui me disait que je jouais avec des plaques mornes et chiantes (ça m’est resté tellement ça m’avait fait marrer) :grin:

J’ai dit ça moi ?

Mon Spico Speedy spin paye 129 FF en 1988 vaudrait maintenant 31.63€ (j’ai utilise ce site : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_57169/valeur-en-euros-des-francs-erosion-monetaire)

Le sriver etait sensiblement au meme prix.

Le Mark V GPS etait a 155 FF quand j’ai arrete, en 97, donc aussi aux alentours de 30€.

Calculs en Francs constants.

Ah j’ai bien lu t’inquiète :slight_smile:

Et comme Zorro, même si je n’ai jamais acheté et n’achèterai sans doute jamais un Tenergy, je pense qu’on peut au moins éveiller les consciences contre l’enculade du marché premium du ping…

C’est pas parce qu’on a du fric qu’on a envie de le dépenser benoîtement dans un produit marketé à mort qui coûte moins de 10 balles à fabriquer, distribuer et vendre.

Edit : orthographe

1 « J'aime »

Ah ouais, zorro prof en retraite !
Tout s’explique !:+1:

Je pense que chacune de tes fringues, comme en portent la majorité d’entre nous, est un produit marketé à mort qui coûte beaucoup moins que 10 balles à fabriquer.

1 « J'aime »

Chut !!! Faut pas le dire :sweat_smile:

Heureusement, elles ont encore de l’adhérence passées plusieurs saisons complètes !

Même mon T-shirt Uniqlo à 10€ !

1 « J'aime »

Sans déconner, 120 balles tous les 4 mois, je crois que même ma moto est moins chère à entretenir qu’une raquette montée en Tenergy.

(Carburant et assurance non compris)

quand même…

Et bien en tous cas, j’ai était surpris en passant aux plaques Chinoises…j’imaginai ça plus exigeant et finalement non, on s’adapte…

Le seul probleme c’est de si retrouver dans les références et d’avoir un fournisseur fiable :grin:

J’ai essayé les Tuttles 55A et le 868 red…

2 « J'aime »

Soit, c’était pour l’image. Par rapport au service rendu, à savoir taper dans des balles de 2 grammes et demi - c’est pas comme si on faisait un sport d’hommes non plus - je trouve ça trop cher.

Et bien personne ne t’oblige a jouer en tenergy

Et roule a bicyclette de loisir ce sera encore moins cher, meilleur pour l’environnement et ta santé que ta moto

1 « J'aime »

Oh je fais aussi du vélo t’inquiète. Et lui au moins, son prix est justifié :laughing:

Ca me fait penser que pour la moto, je roule chinois aussi…:grin:
Par contre j’ai essayé l’huile de vaseline et ça n’a pas boosté la puissance…

image

1 « J'aime »

J’ai un smartphone chinois aussi…à la vache…sont partout les chinois…

Ça dépend :joy:

Si tu le dis.

Donc tu es la bible du juste prix

1 « J'aime »

il n y a pas de prix justifié ou non … le bon prix c est le prix que les gens sont pret a y mettre… et visiblement butterfly a le bon prix…