Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

oui tu as un peu raison mais tu serais surpris du nombre d’ententes illicites dans tous les domaines à l’internationnal (parfums, automobiles, tabac, ascenseurs, électronique, électroménager, vitrage, vêtements de marque, énergie, TV, téléphonie, grande distribution, bois, interim, banques etc etc… tous se sont fait épingler + tous ceux qu’on ne connait pas encore… donc pourquoi pas dans le sport…

1 « J'aime »

Pas d’accord, j’ai déjà joué en Tenergy (T05), la ou un autre tensor dure une demi saison, je peux garder un Tenergy un peu plus d’une saison. Après cela dépend du nombre d’heure de jeu et il me semble de son jeu et de la manière dont on accroche la balle.

En fait ce sujet ça devient limite une lutte des classes.

3 « J'aime »

Oui, tu as raison, ça ne sert à rien. J’abandonne. :roll_eyes:

Le problème butterfly ce n’est pas que leur prix, c’est aussi le côté pas de réduction (sauf si on connait du monde bien placé), on ne peut que les acheter dans certaines boutiques…

Butterfly a toujours été plus cher que la concurrence sur ses produits “premium”, et tant que les conditions étaient les mêmes que les autres pour se fournir ou avoir des réductions, il n’y avait pas de butterfly bashing.

le ping c’est la lutte des classements

Bah précisément, les complots, ça existe. Le plus retentissant c’est celui de l’industrie du tabac dans les années 50/60. Là où ça devient n’importe quoi, c’est d’en voir partout (j’en ai toute une liste en tête). Faut prendre du recul, et ne pas voir des complots partout, sans prendre l’extrême inverse et dire que ça n’existe pas.

Une citation en cadeau, que je tire de l’excellent site “Complots faciles pour briller en société” :

Note: certains complots existent, ici, on ne se moque que de ceux qui en voient partout (Charlie Hebdo et les rétroviseurs chromés par exemple). Entre tout avaler et tout remettre en question, il existe un juste milieu qui s’appelle le bon sens…

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’y a pas ou très peu de réduction.

Mais quand je vois toutes les autres marques avec un “prix public” affiché qui ne veut absolument rien dire puisque il y a des réductions toutes l’année.
Autant afficher les prix directement 15/20% moins cher puisque c’est déjà le cas !

1 « J'aime »

Et bien après avoir mis bcp plus cher à tâter pensa t un an du xiom jamais tibhar dhs et j en passe, je me suis dit vu que tt le monde en parle de tenergy, moi qui je le rappelle n’était pas du tout Butterfly ds les années 80, j’ai tenté avec les 10% du club. Finalement je regrette juste par mépris vis à vis du prix de ne pas avoir acheté direct. Et ce qu’en pensent les autres même ceux qui me battent cave deux picots sans mousse (j’exagère ça n’arrive pas faut pas deconner non plus mais ça ne vient pas des tenergy :joy:), je m’en tape complet :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Pour que ton calcul soit tout a fait juste, il faut le rapporter a la production horaire des salarie. Peut etre qu au japon ils ne bossent pas vite :joy:

euh tu penses vraiment serieusement qu un 14 uses la plaque a la meme vitesse qu un n°500???

un numeros 500 quand il fait un top je pense quil en faut au moins 5 pour que le 14 arrive a un équivalent d usure…

et quand un 500 bloque sur un 400 la plaque ramasse … la balle rentre fort dans le revetement, alors qu avec un 14… la balle va a peine entrer dans le revetement …

ce n est pas la meme puissance , pas la meme quantité d effet… c est un gouffre la entre un 14 et un 500…

1 « J'aime »

tout le monde parle de zorro comme si il bossait a l usine et avait gagné 900 euros par mois toute sa vie …

il a été prof quand meme … il n était pas au smic toute sa vie … c est pas le premier pour qui il faut s inquieter en premier au niveau du pouvoir d achat ^^

1 « J'aime »

et encore tu n’as pas vu son hacienda, à Don Diego de la Vega (Europe)

c est pour ca que zorro aime poster sur ce sujet ^^

1 « J'aime »

En tout cas, ils n’ont pas besoin de gilets pour voir la vie en jaune.

Tout à fait. :wink:

C’est sûr. Après la question pourrait être “Est-ce que c’est bien payé au regard du métier ?”. Mais ça, c’est un autre débat. Mais niveau pouvoir d’achat, effectivement ce ne sont pas les enseignants que je plains. :stuck_out_tongue:

Après bon, les gens au SMIC sont des fainéants aussi. Si ils daignaient bosser au moins 45h par semaine au lieu de vouloir se cantonner à leurs 35h hebdomadaires, ils pourraient s’en payer des Tenergy, tout les deux mois, et ils pourraient avoir des plaques neuves. Et encore ils pourraient être gentils et en faire 50h, c’est plus correct vis-à-vis de son patron. Et ça fait encore plus de Tenergy.

“Vous ne m’impressionnez pas avec votre Vega Intro ! Le meilleur moyen de se payer un Tenergy, c’est de travailler !”.

non je ne juge pas le salaire de professeurs…

je dis juste que quand on lis son discours… on finirai presque par croire quil a gagné 900 euros toute sa vie…

c était pour remettre les choses un peu dans leurs contextes quand meme ^^

Je vois pas le rapport. Je pourrais me payer une paire de Tenergy par mois si ça me chante, mais j’ai quand même le droit de trouver ça trop cher. Non ?

C’est en vivant comme un riche qu’on devient - ou reste - pauvre.

Ah mais j’avais bien compris ton intervention ! Mais de mon point de vue, quand je lis ses discours, je n’ai pas du tout la sensation de lire un mec qui a gagné 900€ par mois toute sa vie. C’est juste un discours très classique qu’on trouve dans les milieux de la gauche de la gauche. Et y quand même pas mal de fonctionnaires dans ces milieux-là.

Et le gars de droite qui vient de pondre cette intervention paragraphe va aussi ajouter qu’il n’y a rien de mal à être de gauche y compris quand on n’a pas de problème de portefeuille, mais que je ne partage définitivement pas sa vision des choses. :slightly_smiling_face:

Franchement je préfère dire que les choses sont comme elles sont, et qu’elles dureront bien autant que moi.