Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Oui mais toi tu n’as pas de mérite, t’es au boulot !

Butterfly c’est le top !!!
Butterfly fait rêver !!!
Butterfly est bcp trop cher mais comme tellement de bonnes choses … :joy:

Oh là là ! Faire ça dans le bar des chialeurs. :stuck_out_tongue:
Pour le peu qu’il y ait des bourrés …

Mon anti-macronisme ne fait pas de moi un Insoumis pour autant. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je dirais que chacun fait ce comme bon lui semble, et que ceux qui veulent mettre 60€ par Tenergy n’ont qu’à le faire si ça leur chante. Moi je m’en fous. Je n’ai jamais joué en Tenergy, j’ai essayé, ça ne m’a pas laissé un souvenir indélébile. Mes chinoiseries boostées sont mieux pour moi, tant mieux pour moi. Pour les autres, ils verront bien midi à leur porte. :wink:

Tu trinques au seamoon ou au lidu ce soir ? Les vétérans, ça doit être au Falco life expander, non ?

C’est pas moi qui le dit mais d’après ce qui est dit ici, les Tenergy et aautres plaques Butterfly sont plus durables que les autres et en plus comme elles fait touner plus la balle on risque moins de se blesser.

Il faut demander à Macron, camarade pongiste et gilets jaunes, que les Tenergy soient remboursées par la sécurité sociale !!!

2 « J'aime »

Nan, mais j’ai les beaux parents a la maison…mais ça marche aussi…:grin:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

Allez ! ça ira mieux en 2019.
Tout le monde au bar , c’est ma tournée. Champagne pour tout le monde.
Bonne année à tous les pongistes du forum ( les autres aussi ). :grinning:

Bonne année à tous :champagne::clinking_glasses:

Putain, Machomet, ça nous rajeunit pas !:joy: La belle époque…

1 « J'aime »

La devise de sport Machomet:
Mieux vaut être rapide avec une raquette lente que lent avec une raquette rapide !!!
Toujours d’actualité.

7 « J'aime »

Ben merde alors… c’est les bisounours ou quoi ? On vous fait un topic pour vous lâcher et vous n’arrivez même pas à être méchants de façon constante plus de trois messages… est-ce que finalement Butterfly ferait de la bonne came ? C’est à se demander…
Moi en tout cas j’adore les tenergy et payer 20 balles de plus tous les trois mois j’en ai rien à battre… c’est quoi 20 balles ? Un quart de plein, à peine de quoi aller à l’entraînement une ou deux fois, avec ce que suce ma Ferrari… enfin, sauf si je suis arrêté trop longtemps au rond-point ; du coup j’ai quand même mis un gilet jaune sous mon pare-brise histoire qu’ils ne me bloquent pas trop longtemps sinon il faut encore que je passe à la pompe pour revenir.
non franchement je vois pas ce qui pose problème avec le prix des tenergy…

4 « J'aime »

Bon ben sinon bonne année à tous, que l’année 2019 soit clémente avec vous tous, quelle vous donne joies et bonheurs et un max de petits papillons :butterfly:

1 « J'aime »

Non, on est gilets jaunes, on manifeste n’importe où et pas uniquement où on nous dit de le faire. :grinning:
On veut une aide de l’état pour que tout le monde puisse bénéficier de la haute qualité Butterfly. Pour cela, il faut prendre de l’argent aux riches.

Ah oui non mais je suis d’accord avec la majorité des revendications hein. Plus de fric, moins d’impôts, l’essence à bas prix, toussa… mais bon si vous pouviez juste me foutre la paix sur mon trajet, histoire que je puisse au moins passer la seconde sans risquer de renverser un gilet jaune trop vieux pour avoir le temps de dégager… après c’est chiant faut relaver toute la bagnole, sans parler du risque d’abîmer la carrosserie…

3 « J'aime »

Non mais je déconne ( j’espère que toi aussi ). Bonne année à toi. :grinning:

A fond. :innocent::butterfly::butterfly::butterfly::butterfly::butterfly:

Enfin j’espère que les nouveaux :butterfly: seront assez chers, ça m’embêterait que tout le monde puisse se les payer, ça réduirait mon avantage matériel…

2 « J'aime »

Non, parce que Butterfly a le totem d’immunité.
On peut critiquer la politique commerciale des autres marques, mais pas touche à Butterfly, c’est le saint des saints :smile:
Et grâce à Butterfly nous retrouverons une totale technique cosmique vers un nouvel âge réminiscent

3 « J'aime »