Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Oui @Seb63, c’est Lebesson qui en parlait dans un article de l’équipe magazine … mais je n’ai lu aucun autre témoignage sur le sujet, que ce soit au niveau de la FFTT ou au niveau des pros.

Ok merci j’avais un doute :wink: bin un pro c’est déjà bien :joy:

Après on voit quand même qu’on galère… il faut s’employer avec cette balle (pour un jeu d’attaque top spin, du Ping à l’ancienne lol)

'Tain, on voit bien que c’est un sujet de comptoir, ça part dans tous les sens ! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui

Et encore on a rien bu pour le moment :joy:

1 « J'aime »

:joy: Si les forumers restent connectés ce soir, c’est le carnage verbal hors sujet assuré ! Pas de pitié pour les modos !!! :champagne::champagne::champagne::slight_smile:

1 « J'aime »

On s’en fout; ils seront tout aussi déchirés

De toutes façons Butterfly c’est bon pour ceux qui ont voté Macron et qui regardent le bas peuple de haut comme des culs-terreux. Les pauvres y z’ont qu’à s’acheter des merdes à 15 ou 20€, de toutes façons ils sont nuls au ping.

Mais un jour, le bas peuple pongiste se soulèvera, y vont dresser les fourches en criant aux amoureux de Butterfly “No Pasaran !”. Et pis là, Butterfly sera foutu, et dans un élan de camaraderie, les dirigeants de cette machine du Grand Kapital (avec un grand K) chanteront l’Internationale avant de prendre la décision de vendre leurs Tenergys à 11€ pièce, et je parle bien des versions pro.

Et le bas peuple aura enfin accès à ce Graal tant désiré, et il va enfin réaliser son rêve : passer 12, alors que ça faisait 14 ans qu’aucun ne dépassait les 1150.

4 « J'aime »

Pas entièrement d’accord ! C’est un petit peu abusé mais bien vrai.
Par exemple , je ne suis pas d’accord sur le fait que les pauvres sont forcément nul au ping.

Mais non Zorro, c’est du troisième degré. Un picoteur est forcément de droite

1 « J'aime »

Oui je sais bien Dominique, je répondais avec le même ton. Un anti PDM étant forcément de gauche.

L’inverse… le conformiste est de droite et le rebelle en pdm de gauche

Et l’adepte des chinoiseries boostées est centriste ?

Ben non il est communiste.

1 « J'aime »

Les clivages sont surannés: Manu à tout fait exploser… et ça va beaucoup mieux !:rofl::yum:

1 « J'aime »

Oui , c’est pour ça que beaucoup de picoteux sont passés du long au mi long. Le fameux en même temps.
On peut attaquer comme un soft mais en même temps on garde les balles chiantes. Faut pas déconner quand même. :joy:

Et pourtant je ne suis pas très adepte de la gauche et des préceptes de notre ami Mélenchon.

Et que pense-t-il des prix de Butterfly l’insoumis millionnaire ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me demande qui va publier le dernier avant la nouvelle année. N’oublions que c’est le dernier qui parle qui a raison et ce jusqu’à 2020…

1 « J'aime »

Butter flyer c’est surtout pratique pour discuter a l’apéro au camping : ben moi ma raquette elle coûte plus chers que ton vélo…ça pose son homme faut reconnaître…

2 « J'aime »