Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Donc, on est bien d’accord, si tu veux réussir au ping, c’est cher.

On est d’accord, comme dans tous les sports

Sauf les sports co. Et c’est là qu’il y a le plus de monde.

Après dire que c’est cher n’est pas précis. Il faut comparer le prix aux prestations !
Divisez votre cotisation par le nombre de séance dans l’année. Ca fais pas bien cher la séance…

4 « J'aime »

Ça dépend du sport co. Mais oui, les sports co sont souvent plus abordables. Mais je ne pense pas que ce soit là qu’il y ait le plus de monde. C’était le cas il y a quinze ans… maintenant ce qui fédère le plus c’est le running et le fitness, deux sports qui n’ont pas du tout le même coût.
Ce qui freine les gens aujourd’hui c’est de devoir s’engager, et les sports co souffrent beaucoup de ça, comme nous.

3 « J'aime »

Les nouvelles Butterfly Dignics seront à 79,90€ vous pourrez vous plaindre encore plus …

3 « J'aime »

Voilà, la cause est entendue! :laughing:
On attend maintenant la réaction de Xiom. Ainsi que les autres marques qui vont pouvoir faire grimper un petit peu les leurs.

Vache 80 balles ça commence à piquer sévère :confused:

Non tu as mal lu. On est sous la barre des 80. :grinning:
Moi j’ai hâte de voir comment vont réagir les utilisateurs de Ténergy.

Ça commence en effet à faire cher…

Bonjour tous,

Je occupe création plaque magique pong, fabrication cuisine. Composition fibres balsa et papier crépon enrobés caoutchouc recyclé (semelles chaussures militaire).

C’est 150€ plaque, mais toi gagne match tous coups…ça valable très très.

Pour commande : envois prive message (paiement liquide seulement premiers clients servies…)

2 « J'aime »

Offre spéciale : une plaque pour le prix de deux !

3 « J'aime »

Ping Pong c’est pas tout à fait l’anagramme de Pigeon…Mais qu’en même…

Ce que l’acheteur pense être :

image

Ce qu’il est réellement :

image

2 « J'aime »

C’est une info ou une supposition ? Source ?
Merci :wink:

Info d’un distributeur officiel France

Question candide : du coup le prix des tenergy va baisser ? C’est ce qui arrive pour les modèles de téléphone alors pourquoi pas pour les revêtements ? :speak_no_evil::hear_no_evil::see_no_evil:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Quand tu vois qu’un simple Orthodox est à 19,90€… j’ai plus l’historique mais il était bien 5€ moins cher il y a quelques années…

Alors je viens d’avoir en ligne le Directeur commercial de Butterly Japan. Je lui ai posé la question. Il a éclaté de rire ! :joy:

Oui, mais si c’est plus cher, on jouera forcément mieux avec ^^

D’un point de vue commercial, Butterfly aurait tort de se priver d’augmenter les prix. Butterfly a une très bonne image de marque et le fait que de nombreux pro jouent avec, ça fait la pub très facilement.
Probablement aussi un petit effet placébo avec le fait, entre guillemet, de jouer avec le même matos que les pro.

Le truc, c’est que les autres fabricants vont probablement suivre le mouvement et augmenter au fur et à mesure les prix; dans les prochaines années :rage:

1 « J'aime »