Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »


(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #928

“Vas en paix … mon fils” (j’ai malheureusement probablement l’âge pour pouvoir te dire cela :grinning::joy:)


(Miguel) #929

Je suis pas tout jeune non plus (36)


(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #930

Tu es bien plus jeune…


(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #931

Ouais je suis hyper sérieux, déjà que ta question elle est pénible parce que Google est ton ami et que t’avais même pas besoin de la poser en fait, et ouais c’est pas le bon endroit. T’es pas dans la conversation tu poses juste ta question où il y a du monde même si ça n’a rien à voir avec le sujet. Et là tu viens de recoller 5 messages pour que dalle. En plus on peut pas te répondre mieux que ça n’a déjà été fait. Donc ouais là t’es chiant.


(Miguel) #932

Vas y me gave pas popette laisse moi tranquille va embêter quelqu’un d’autre
Tu fais tout le tps des hs et on te laisse tranquille


(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #933

Ouais ok c’est bon la t’as fini ? On peut passer à autre chose ou il y a encore des questions qui te viennent à l’esprit ?


(Miguel) #934

Lache moi la grappe après on verra
Sinon change la photo de ton profil et tu peux y mettre un pot de colle


(Miguel) #935

Butterfly c’est trop cher !!! Mais c’est de la qualité et chacun fait ce qu’il veut de ses finances
Ça te va comme ça popettscu ?


(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #936

Ouais nickel change plus rien :+1:


(Tricheur invétéré) #937

Bah… HS ou pas, on n’est plus à une prise de bec près sur ce topic. Alors bon…


(Miguel) #938

C’est bien connu c’est au bar que s’exprime le peuple …


#939

Et que commencent les bastons ! :cowboy_hat_face:


#940

Si vous êtes tirés au sort pour participer au grand débat national organisé par le gouvernement, comptez vous parler du matériel Butterfly hors de prix ?
Moi, j’y compte bien. Franchement, il faut augmenter le pouvoir d’achat des français afin que tout le monde puisse jouer en Tenergy. Justice pour tous les pongistes !


(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #941

Comme je le pressentais, nos deux âges sont largement compatibles avec un lien de filiation. Pour ne pas me faire vouer aux gémonies, je rajoute un commentaire tenergyesque toujours en rapport avec la spiritualité : je suis certain que les petits anges pongistes jouent au Paradis avec des Tenergy … :wedding:


(Tricheur invétéré) #942

Sachant que les Tenergy c’est un truc de riche à ce qu’il paraît, et que les riches c’est le Mal absolu, dans ce cas les joueurs avec des Tenergy se trouvent plutôt en Enfer non ? Enfin ça, c’est le raisonnement d’un pauvre.

De toutes façons, moi j’irai en Enfer, alors je m’en fous.

Je ne dirai rien là-dessus, des fois qu’on me dise encore que je fais de la diffamation. :joy:


(13 - OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #943

Non, le booster céleumal. Pas les tenergy.


(14/T05 Hard/Virtuoso/Orthodox) #944

Bonne idée ! Il faut demander une TVA réduite pour le carburant, les pneus et les tenergy !


(Tricheur invétéré) #945

J’ai bien dis “Raisonnement de pauvre” !

De toutes façons, booster ou pas, j’irai quand même en Enfer : je booste, j’ai un picot, et je veux devenir notaire. Je suis une cause perdue.


#946

Même comme l’alimentation et les produits de première nécessité ! :+1:


#947

Tant que tu ne deviens pas huissier de justice, il y a de l’espoir.