Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

“Vas en paix … mon fils” (j’ai malheureusement probablement l’âge pour pouvoir te dire cela :grinning::joy:)

Je suis pas tout jeune non plus (36)

Tu es bien plus jeune…

Ouais je suis hyper sérieux, déjà que ta question elle est pénible parce que Google est ton ami et que t’avais même pas besoin de la poser en fait, et ouais c’est pas le bon endroit. T’es pas dans la conversation tu poses juste ta question où il y a du monde même si ça n’a rien à voir avec le sujet. Et là tu viens de recoller 5 messages pour que dalle. En plus on peut pas te répondre mieux que ça n’a déjà été fait. Donc ouais là t’es chiant.

Vas y me gave pas popette laisse moi tranquille va embêter quelqu’un d’autre
Tu fais tout le tps des hs et on te laisse tranquille

Ouais ok c’est bon la t’as fini ? On peut passer à autre chose ou il y a encore des questions qui te viennent à l’esprit ?

Lache moi la grappe après on verra
Sinon change la photo de ton profil et tu peux y mettre un pot de colle

Butterfly c’est trop cher !!! Mais c’est de la qualité et chacun fait ce qu’il veut de ses finances
Ça te va comme ça popettscu ?

Ouais nickel change plus rien :+1:

2 « J'aime »

Bah… HS ou pas, on n’est plus à une prise de bec près sur ce topic. Alors bon…

2 « J'aime »

C’est bien connu c’est au bar que s’exprime le peuple …

Et que commencent les bastons ! :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Si vous êtes tirés au sort pour participer au grand débat national organisé par le gouvernement, comptez vous parler du matériel Butterfly hors de prix ?
Moi, j’y compte bien. Franchement, il faut augmenter le pouvoir d’achat des français afin que tout le monde puisse jouer en Tenergy. Justice pour tous les pongistes !

1 « J'aime »

Comme je le pressentais, nos deux âges sont largement compatibles avec un lien de filiation. Pour ne pas me faire vouer aux gémonies, je rajoute un commentaire tenergyesque toujours en rapport avec la spiritualité : je suis certain que les petits anges pongistes jouent au Paradis avec des Tenergy … :wedding:

Sachant que les Tenergy c’est un truc de riche à ce qu’il paraît, et que les riches c’est le Mal absolu, dans ce cas les joueurs avec des Tenergy se trouvent plutôt en Enfer non ? Enfin ça, c’est le raisonnement d’un pauvre.

De toutes façons, moi j’irai en Enfer, alors je m’en fous.

Je ne dirai rien là-dessus, des fois qu’on me dise encore que je fais de la diffamation. :joy:

Non, le booster céleumal. Pas les tenergy.

Bonne idée ! Il faut demander une TVA réduite pour le carburant, les pneus et les tenergy !

1 « J'aime »

J’ai bien dis “Raisonnement de pauvre” !

De toutes façons, booster ou pas, j’irai quand même en Enfer : je booste, j’ai un picot, et je veux devenir notaire. Je suis une cause perdue.

Même comme l’alimentation et les produits de première nécessité ! :+1:

Tant que tu ne deviens pas huissier de justice, il y a de l’espoir.