Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Exactement ! Parce que si je finis bel et bien notaire (associé ou alors salarié bien payé), je vais pouvoir m’en payer des Tenergy et des Dignics ! Et enfin jouer au tennis de table, pas comme ce que je fais actuellement ! Habile !

Ceci dit, sortir du Côté Obscur (boost) pour rejoindre un autre Côté Obscur (Butterfly), ça reste un concept. :rofl:

C’est sûr que notaire, tu es presque obligé de jouer en Butterfly. Sinon, il y a un problème.
T’es même obligé de prendre ton Porsche Cayenne pour les déplacements.

:joy: il te reste la dernière version du H3 National. C’est Chinois et ça vient d’être produit sur la face cachée de la Lune. Là on est sur de l’obscur ultime ! :rofl::rofl::rofl:

ça tourne ^^

1 « J'aime »

Le millième qui poste gagne un revêtement Butterfly !

1 « J'aime »

Ça ne me fera pas mettre de Feint Long II ou III pour autant : je ne sais pas m’en servir. Et puis même, notaire ou pas, je n’ai aucune raison de jouer en Tenergy, sachant que je suis bien avec ma chinoiserie, donc… :smile:

Ah ouais pas con, ça me permettrait de montrer que je suis encore plus riche que les riches qui jouent Tenergy.

en jargon économique (économie industrielle), on appelle cela la discrimination par les prix

c’est un comportement totalement rationnel des entreprises, c’est par exemple pour cela qu’en avion tu as la classe éco, business, et 1ère et que les compagnies rajoutent même maintenant une éco+

ça peut paraître incroyable pour nombre de forumeurs qui s’inquiètent pour leur fin de mois qu’il y a des gens prêts à mettre 70 euros dans une plaque de ping qui ne dure pas 3 mois, mais ça devrait leur paraître plus incroyable qu’il y a des gens qui roulent en Porsche, d’autres qui se chaussent en Berluti, d’autres qui ont leur jet privé, ont des armées de domestiques etc…

C’est clair que Butterfly n’est pas là pour résoudre tous les maux du capitalisme financier

2 « J'aime »

Merci pour ce cours en accéléré @Takkyu_wa_inochi. C’est toujours intéressant.
Bon, je voulais “aider” le topic à atteindre les 1000 en un temps record en rédigeant un ou deux posts “fourre tout gilet jaune” bien provocateurs. C’est un échec cuisant :sob: je suis nul à ce petit jeu là. Voilà un axe de progrès intéressant :sunglasses::stuck_out_tongue_winking_eye:.
Sinon, je me fiche bien de leur guerre commerciale. De par mon jeu, je ne me sens pas concerné.
Par contre, si cela occasionnait un effet d’entraînement sur les prix au point d’en détourner certains du tennis de table, je trouverai cela dommage.
Voilà, je n’interviens plus dans ce topic et laisse tranquille les gens qui veulent débattre sérieusement.

en France, prévalent souvent les théories économiques marxistes qui disent que le “juste” prix devrait être celui de production mais non, ce n’est pas comme ça que ça marche…

à moins de “forcer” (comment ?) toutes les marques à offrir leurs plaques à 30 euros (et pourquoi pas 10 ou 5 ?) il y en aura toujours une de plus chère que les autres, et des gens pour chialer à propos de cette marque.

Même les riches chialent car ils trouvent toujours plus riches qu’eux en cherchant bien

Ce système vit ses derniers instants ! :wink:
Maintenant, c’est pour tout le monde ou personne.

Tu es modo ? Non blague à part
Merci mais Milkyway est écrit seulement sous Yinhe sur la plaque
J’avais pas vu il n’y a rien d’ecrit sur le conditionnement ni dans le descriptif du vendeur
Impossible de deviner

Il faut destituer tous les Présidents de Club qui jouent avec des Tenergy … et promouvoir @nicopong1 à la tête de la Fédé ….

Non blague à part, ta question n’a rien à faire ici et c’est un peu chiant pour ceux qui lisent. On peut digresser une fois ou l’autre mais là honnêtement tu peux poser tes questions en mp ou faire une recherche, il y a un sujet LARC toujours en cours. Merci.

Mais tu es sérieux toi ? Vas y arrête un peu
Y a des hors sujets très souvent et tu n’es pas le dernier à faire

Ce n’est pas la peine de faire une réponse agressive, merci suffisait!
je ne suis pas modérateur

Ouvre un bar des chialeurs sur les hors sujets :joy:

Tu pouvais aussi éviter ton commentaire sur le hs
Mais Rien d’agressif après par écrit le lecteur interprète ou donne le ton qu’il veut

Popette et JeanJB
Y a pas de mal et rien contre vous
Je n’aime juste pas être interpellé sur un hs qui venait dans la continuité d’une conversation alors que je lis très très souvent des hs et qu’on leur dit rien
Et de la part de JeanJB que je n’ai quasiment pas vu sur ce sujet
Et popette qui fait quasiment un hs toutes les 5 fois qu’il intervient dans un sujet lol

@rodmig : tu es absous mais, en pénitence, tu devras acheter un Tenergy neuf sous blister …

2 « J'aime »

D’accord :+1::pray:t3::ping_pong::star_struck::heart_eyes: