Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Le 11 est remplaçant j’imagine ?

Il faut financer le sponsoring d’Hugo. :rofl:

3 « J'aime »

C’est Hugo Ronaldo qu’il s’appelle, c’est ça ? :unamused:

il est hors de question que butterfly soit moins cher que Xiom. :rage:
toute leur réputation repose là dessus .
sinon les pigeons vont changer de nid et ce sera la fin des haricots :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Ils ont déjà préparé la riposte. Le nouveau revêtement Dignics arrive bientôt. Afin de reprendre une marge de sécurité suffisante. Et Butterfly s’y connait en marges. :slightly_smiling_face:

Je t’avoue que j’y ai pensé… s’il veulent le mettre à 70 balles et nous laisser peinards avec nos pauvres tenergy… :joy:

Ben oui mais si tous les pros jouent avec , c’est surement qu’il est encore mieux. Ce serait ballot ! :roll_eyes:

Je t’avoue que 59,90€ déjà ça me fait pas vraiment plaisir… j’aime les tenergy et les « remplaçants » ne m’ont pas assez convaincu, mais au delà… pas sûr que mon prix psychologique (personnel) ne soit pas atteint quand même…

1 « J'aime »

Bravo ! C’est ce que je voulais entendre. Tu as gagné un tee-shirt Ténergy. :hugs:

Tout ce délire inflationniste n’est que le résultat d’une compétition ridicule entre deux des plus gros fabricants de matos de ping, Xiom et Butterfly, sur fond de rivalité historique entre Nippons et Coréens.
Est-ce que ça repose vraiment sur une avancée technologique marquante ? Pourquoi pas mais je n’y crois pas. Ça ressemble à un jeu dangereux pour la prise de pouvoir sur le créneau très haut de gamme.
Perso, j’y vois du positif. Je peux évidemment me tromper mais nombre de fabricants ont une carte à jouer en ne montant pas dans le wagon et en s’adressant intelligemment à la masse, renforcée par les futurs déçus de cette nouvelle inflation.
A qui s’adressent réellement les Omega et Dignics supérieurs ou égaux à 70.00 euros ? En dehors des pros et d’amateurs tres compétents, fidèles et/ou peu regardants sur la dépense, je ne vois pas. Ca représentera une minorité. En augmentant si fort et si rapidement leurs prix, ils vont finir par se tirer plusieurs balles dans le pied. Je suis curieux de voir la riposte de Butterfly. Ces malins de Xiom occupent désormais une tranche de prix encore “supportable”. Ils l’ont fait avant Butterfly et le poussent potentiellement à une grosse prise de risque pour le prix de leurs nouveautés à venir.

Voilà, vous pouvez chialer et maudire mon point de vue, le trouver crétin si vous voulez. Bon amusement :wink:

Que le Dieu du ping t’entende ! :roll_eyes:

Je t’envoie mon adresse en MP :joy:

Euh non ! Je voulais dire avec les économies que tu vas réaliser. :grinning:

En fait, ça me fait marrer parce que ça profite une nouvelle fois aux Chinois. Eux ont tout compris avant tous les autres.
Leurs produits s’adressent à toute la population pongiste et ils détiennent aussi les records de prix avec leurs produits phares dits “nationaux”. Mais ils ont la légitimité à travers l’image de leur domination sportive, alors personne ne se plaint de leurs plaques à 80.00 euros et plus.
Et pour ceux qu’ils n’ont pas encore convaincus, ils sortent des produits hybrides avec des mousses typées euro/jap qui gagnent du terrain.

Ha bin toi aussi si t’es pas explicite… :zipper_mouth_face:

Bon j’ai pas quitté la secte encore, pas sûr que ça augmente :wink:

D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas de réels alternatives aux produits japonais et européens. D’habitude, ils s’inspirent des productions qui ont la côte pour les copier. En général, rien ne leur résiste dans tous les domaines. A croire qu’ils ont signé un pacte de non agression. :thinking:

Pour quoi faire, ils couvrent l’ensemble du marché chinois avec leurs produits, ce qui doit représenter 80 % des pongistes du monde.
Pourquoi s’embêter à vouloir vendre à quelques européens ou autres ???

2 « J'aime »

+1 , je joue en revers avec un palio cj8000 à 8euros sur aliexpress et certain joueur viennent voir ma raquette pour me demander avec quoi je joue tellement y’a du jus à la coupe et au service, ça me fait marrer quand je vois un butter à 40 ou 50 euros, je change 3 ou 4 fois par an et j’ai toujours un revétement neuf bien qu’il n’est pas usé du tout.

Oui ça doit être ça. Le marché n’est pas suffisant. :wink:

Mais puisqu’on te dit que ce n’est pas cher, que c’est le nec plus ultra et que même à 200€ le tenergy, ce serait donné. Et qu’il y a tenergy et qu’au dessus c’est le soleil. Apparemment c’est ce qu’on doit dire :rofl:

Perso, ce n’est pas juste une question de prix. En soit, si la plaque faisait facile les deux phases, le prix serait très correct.
Mais à 60€ le bout de caoutchouc, j’aurais l’impression de me faire pigeonner.
Mon avis est le même pour les autres fabricants. Je n’ai pas un avis spécifique à Butterfly et des œillères quand ça concerne autre chose.

Je suis prêt à mettre plus de 100€ dans un bois (j’ai un viscaria), mais pour moi une plaque ça vaut pas plus de 30 ou 40€, au dessus je considère que c’est de l’abus des fabricants.

4 « J'aime »