Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

nous notre D1 a un 15, trois 14, deux 13 et un 11

dans quelle région tu joue?

Pays de la Loire ^^

Nous on a 4 numérotés en D4. Ne me demandez pas où l’on joue… je ne vous répondrai pas …

c 'est bien la preuve qu’il y a une très grosse différence entre les régions au niveau des championnats

Et sinon ? Qui veut chialer sur les prix butterfly ? Mmmmh ? J’ai les noms de ceux qui foutent le bordel…

1 « J'aime »

je me suis permis le luxe de m’offrir un T05 Fx à Noel, donc je vais attendre de le tester avant de donner mon avis ^^

Je te plains. Ça doit moralement être compliqué de toujours se battre pour ne pas descendre :wink:. Pour espérer monter, faut passer sur du Butterfly. La ruine et le plaisir vont de pair. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a une raison particulière ?

je suis loin d’avoir le niveau pour jouer en D1… mais sans rire l’an dernier l’équipe s’est sauvée à la dernière journée en 2ème phase ^^

y en a pas un qui joue avec le papillon en équipe 1 ^^

à quoi?

A avoir des aussi hauts classements en D1

y a des 13, des 14 et pas mal de 15 qui trainent en D1 en Mayenne ^^ notre coach qui est 17 joue en R3 et dans son équipe c’est lui qui est 17 et trois 16 et ils ont du cravacher pour monter en R2 en 1ère phase

en 1ère phase, en D4, on a rencontré avec trois 8 et trois 7 ^^

C’est plus le moment les commandes pour la deuxième phase sont faites, ça reviendra fin août début septembre

Même si c’est cher dès qu’ils sortent une nouveauté ça donne envie de tester

Je sens que BTY va augmenter les prix de ses tenergy. La dernière fois que XIOM a sorti ses Omega VII à 57.90€, le lendemain, BTY passait les Tenergy à 59.90€. Là je pense que XIOM a fait très très fort :
http://www.tabletennis11.com/other_eng/xiom-omega-vii-tour
Bty va-t’il suivre ?

4 « J'aime »

La par contre… quitte à perdre deux classements pas sûr que je suive…

1 « J'aime »

Intéressant, on verra s’il y a de nouveau une coïncidence d’augmentation des prix de la part de butterfly.