Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

C’est sûr si tu regarde le prix au kilo :sweat_smile:
Mais bon, je préfère un string Aubade qu’une culotte large La Redoute, bien que j’y perde un peu au poids…

3 « J'aime »

t’as choisis un exemple risqué, tu as quelques détracteurs ici qui pourraient mal interpréter :wink: même si chacun porte ce qu’il veut pour jouer au tennis de table

Y’a un monde fou dans ce bar je trouve !

2 « J'aime »

De la merde, Je suis libre comme l’air. Filou peut enfin respirer et c’est tant mieux pour lui.

Encore une fois, tu as des problèmes d’orthographe. C’est Zorro, pas Zerro.
Tu confonds avec zéro qui s’applique pour ton message par exemple. Ne me remercie pas pour le cours, c’est cadeau. :wink:

:roll_eyes: c’est où le bouton dislike ?

2 « J'aime »

Non mais il le fait systématiquement et tout à fait volontairement. Cela devient insultant !

Mon pooooooovre Zorro

Ben oui, qu’est-ce que tu veux , Zorro est un sentimental. :smiling_face_with_three_hearts:

En fait à la base c’est avant tout une histoire de temps. J’en ai moins qu’avant, et ça ne va pas s’arranger à terme, au contraire. Le pire ce sera à partir de septembre prochain, voire un peu avant. Forcément la motivation est aussi en berne, c’est plus ou moins lié. Donc je préfère me consacrer à autre chose. :slightly_smiling_face:

Ceci dit, évidemment que j’en profite un peu pour lâcher des vannes que je n’aurais pas fait en tant que modo. :wink:

1 « J'aime »

euh là encore tu te trompes popette , je préfère et de loin une culotte large la redoute portée par Monica bellucci ou sophie Marceau plutot qu ’ un string Aubade portée par Josianne Balasko méme si j ’ ai au demeurant le plus grand respect et la plus grande admiration pour cette derniére …

1 « J'aime »

C’est des références de vétéran ça…

Oui en effet, moi au-delà de 50 ans …:tired_face:

1 « J'aime »

Revenons au sujet, là on s’éloigne. :thinking:
Butterfly , aussi cher soit-il, ne peut rien contre l’usure et le temps qui passe inéroxablement .

Ça dépend… l’usure du tenergy on peut en parler :wink:

Oui, justement, c’était pour recentrer le débat. :grinning:

2 « J'aime »

Je ne trouve pas d’homologation dans Larc pour les revêtements Yinhe
Tu connais le sujet stp ?

regarde à galaxy

Galaxies n’existe même pas dans Larc

MILKY WAY = yinhe = galaxy

Fin du hs

1 « J'aime »