Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

oui mais on parle pas des tables ces important la table mdr. il y en a tu joue 18 et une autre tu joue 12 mdr.

:joy: et les autres qui fabulent complet sur le futur prix :joy: je suis toujours mdr de voir les mythos se déchaîner sur le prix d’une future sortie butterfly…

Le prix serra de 60 euros puis voilà. juste 50 c de plus que les tenergy. Non en faite j’en sais riens mdr je joue en G1, mais il parait ces tout comme.

C’est marrant moi c’est exactement le contraire… quand je joue en tenergy ça a le mérite que jamais je ne me dis que c’est la faute de ma plaque… c’est très zénifiant. :slight_smile:

3 « J'aime »

Je n’en doute pas. C’est sûrement comme ça que ça va finir effectivement ( comme dans tous les domaines d’ailleurs ).

Pour ma part, j’ai simplement donné le lien du prix de vente au Japon…

Oui oui je ne pensais pas spécialement à toi. En ce moment vu les cours d’échange les tenergy sont plus chers la bas qu’ici…

Alors que les bois Loukov c’est « pas touche ! » :crazy_face:

Rappelle moi la date de sortie des Tenergy ?

1 « J'aime »

Ahhhh j’ai reussi a te faire sortir les crocs ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mon classement n’a guere d’importance dans ma remarque, de plus je ne joue pas avec ca, et bien entendu n’importe quelle plaque ne correspond pas a n’importe quel niveau…c’est pour ca qu’il faut que les gosses commencent par jouer en controle jusqu’a ne plus faire de fautes avant de vouloir envoyer des parpaings. Sinon ca plafonnera vite a 16-17 car pas de fond de jeu et pas d’adaptabilite au jeu adverse. (Joueurs-robots qui ne comprennent les changements de rythme) c’est pareil pour les picots longs, avec n’importe lequel si tu sais t’en servir tu genes quasiment tout le monde jusqu’a 14-15, mais passé ce palier t’es obligé de trouver celui qui te correspond bien, avec la bonne gene et la bonne gestuelle sinon tu te fais atomiser sur un bon attaquant.
Ce n’est pas une insulte ni prendre les gens de haut de dire qu’en dessous de tel ou tel classement une plaque n’est pas exploitee: c’est une realité, qu’elle te plaise ou pas. Et bien sur c’est une generalite mais il y aura des exceptions, comme apparement toi qui a trouver une plaque qui te conforte dans ton jeu. Mais quand tu vois un bon numero qu’envoie du lourd avec la meme plaque que toi, t’as pas l’impression que c’est pas la meme?

Je m’incline. :clap:
Bravo à toi. Ah si j’avais eu les moyens … :cry:

A genoux, et… ouais en fait non ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Merci. Mais c’est vrai que ça m’a indéniablement apporté quelque chose. C’est plus dur aujourd’hui avec des concurrents qui se sont bien rapprochés et une balle plastique qui a tuée le game… mais les sensations… à chaque fois que j’y reviens (parce que j’essaie de m’en passer hein !!) je me dis pourquoi suis-je parti :wink:

1 « J'aime »

en 2006 tu etais 50 popette et ça a toujours été ton niveau moyen …
La seule fois ou tu as " failli " , comme tu dis , monter 15 c 'etait en 2012 , en 2mm phase , la seule fois de ta carriere ou tu as réussi a franchir les 1450 pts ( 1471 pts pour etre precis ) pour d ’ ailleurs reperdre aussitot 100 pts …
on est loin de tes 150 pts gagnés avec des tenergy et encore plus loin de tes " proche de 15 pendant plusieurs saisons "
Mais bon c 'est surement le plaisir de jouer en T05 qui donne ce sentiment d 'etre plus fort que ce que l ’ on est , d ’ ou la brillante réussite de Butterfly …

Heureusement que plein de gens s’intéressent à mon sort pour pouvoir corriger mes conneries. Mais j’ai jamais dit que j’étais monté en 2006… ni que je jouais avec le T05 ailleurs… j’ai pris le T64 en 2011 j’avais 1329 points… j’en avais 1471 fin 2012… c’est vrai ça ne fait que 142 points… après j’ai oscillé entre 13 et 14, avec une grosse baisse avec la balle P.
Quand j’étais jeune je suis monté jusque 40 en 1996, à Lyon. Je suis resté 40 jusque là fin de mes études en 2000. Ensuite j’ai arrêté deux ans et je n’ai jamais réussi à remonter 40 sauf en agr… Que veux-tu… on s’embellit toujours un peu…

Je te trouve vraiment dur pour le coup. Finalement, peu importe la traduction en classements. Il n’y a pas que ça qui compte quand on joue au ping. On peut très bien avoir le sentiment de bien jouer et de prendre du plaisir sans que les résultats reflètent tout ça. Il y a plein d’autres paramètres qui rentrent en jeu.

1 « J'aime »

En général quand on progresse et qu’on prend des points, c’est parce qu’on s’entraîne mieux… 150 pts ça ne prouve pas grand chose, mon fils prend 200 pts par an environ et joue en VIP 2018… Je ne crois pas qu’avec des tenergy il en aurait pris 350…Après peut être que c’est juste le fait de se sentir bien avec son matos et confiant qui permet de mieux s’entraîner… Mais ça arrive avec n’importe quel matos (ou presque) dès l’instant qu’on n’en change pas tous les 4 matins.

1 « J'aime »

C’est pas faux mais tu peux pas comparer avec ton fils. J’avais 33 ans et je m’entrainais à peine une fois par semaine. Ton fils est jeune et à mon avis bien plus entraîné et certainement plus doué que moi :wink:

Comme je l’ai dit la différence est bien moins flagrante aujourd’hui, beaucoup de plaques apportent la même chose ou presque. Notamment le VIP que j’ai découvert grâce à toi et que j’ai vraiment apprécié. Après le boost, finalement pour pas mal de raisons je ne m’y fait pas…

Même si je pense comme toi concernant le fait de s’entrainer et le matos, 200 pts par an chez un jeune qui s’entraine un max c’est pas comparable avec 150 chez un adulte qui travaille et est à 99% un compétiteur loisir

3 « J'aime »

Non c’est sûr mais ce que je voulais dire c’est surtout la qualité de l’entrainement qui fait la différence, même si c’est qu’une fois par semaine, moi l’an dernier j’ai presque repris 100 pts parce qu’une fois par semaine, j’emmène mon fils dans un grand club et que je m’y entraîne aussi par la même occasion… et j’ai 45 ans!

1 « J'aime »