Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Il y a des chialeurs partout:
http://www.ttsport.ru/forum/viewtopic.php?t=21357

Il semblerait que ces nouveaux revêtements ne valent pas un rouble :rofl:

Alors pourquoi ça ne s’est pas traduit en classements ?

En même temps s’ils chialent en cyrillique, j’aurai du mal à les comprendre…

Put*** mais ce n’est pas compliqué bor*** de m***!!

Travaillez comme des chiens à la salle, passez gros n°, et c’est BTY qui viendra vers vous pour être sponsorisé. Et là, plus de soucis de prix, vous aurez plusieurs jeux de Tenergy gratos par saison

Vala vala

Ah mais ça s’est traduit en classement figure toi… javais peine à me maintenir 13 à l’époque, je désespérais et je ne savais plus avec quoi jouer ; j’ai pris 150 points en quelques années après ça et j’ai failli monter 15. Je suis resté proche des 15 pendant quelques saisons…
Après que veux tu ma pauvre Lucette, c’était en 2006, je ne suis pas Gauzy, je ne suis pas pro et je n’ai pas 20h à m’entraîner par semaine, et en plus de toutes ces tares j’ai bientôt 45 ans et un ligament croisé cassé, en plus de mon incompétence crasse au Ping ça fait beaucoup pour être plus que je ne suis actuellement.
M’enfin, je pourrais être plus mal classé, et je prends au moins mon pied, alors…

1 « J'aime »

Ok alors félicitations ! :slightly_smiling_face:

Merci !

Remarque, il aurait pu essayer tous les Tenergy et les H3 régionaux, nationaux, internationaux, galactiques, intergalactiques, ça lui aurait encore coûté plus cher…

tellement hâte de voir ce topic quand les prix des Dignics et du nouveau Harimoto ALC vont sortir ^^

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::ping_pong::+1:

Ma prochaine raquette :crazy_face:

elle cette raquette coute 100 euros mdr, le new revêtements coute 35 euros mdr il revois à la basse car ils ont vu les chialeurs s’emporter.

1 « J'aime »

https://www.butterfly.shop/category/RUBBER/

Dignics 05 à 9612 Yen, ça fait 77,22€ cours du jour…
à voir la conversion réelle…

1 « J'aime »

Oui ben voilà, on y sera aux 80 !

350 euros environ?

Oui ce sera ça à mon avis. 2 X 80 + 180 ( comme le JHZ ALC )

Il est au même prix que les tenergy.

Je verrais l’addition auprès de mes amis de Friendship

Non mais t’inquiètes pas Zorro, il y aura toujours des chinoiseries à 15€ à booster soi même, ça n’empêchera pas les joueurs au modestes moyens de prendre plaisir à jouer! D’autant plus que les chinois progressent de plus en plus dans les performances de leurs plaques, un jour il mangeront le papillon et les autres avec! Et avec ou sans booster, ils commencent à savoir faire aussi les plaques boostées d’usine…

1 « J'aime »

Perso, je vais rester avec mes plaques xiom et garder le mérite de gagner matchs avec des plaques qui ne sont pas des tenergy :grinning:
Garder le plaisir de battre un joueur qui a des tenergy avec du matériel mons performant :rofl:

En tout cas, les tenergy ça n’empêche pas les joueurs de chialer sur leur matos a la table et de pester contre leurs plaques :joy:
Butterfly a encore une marge de progression sur la qualité du matos :rofl:

2 « J'aime »